Situation

Situé face à la mer, à 800 m de Funchal (10 min. à  pied) et 25 km de l'aéroport.

L'hôtel

L'hôtel offre 147 chambres dans 1 bâtiment de 5 étages avec vue sur la mer ou sur les jardins.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux, TV/satellite, coffre-fort électronique, mini-bar (sur demande), peignoir,cafetière et nécessaire à thé (en chambre supérieure). Lit bébé gratuit.
- Chambre vue jardin : env. 18 m², 1 à 3 personnes (max. 3 adultes), fenêtre.
- Chambre vue mer : env. 22 m², 1 à 3 personnes(max. 3 adultes), fenêtre ou balcon.
- Chambre supérieure : env. 26 m², 1 à 2 personnes (max. 2 adultes et 1 bébé), balcon.

Restaurant

Le restaurant principal  Magnolia (buffets) situé au premier étage, un bar-restaurant. Formule petit-déjeuner ; demi-pension en option.

Les activités

Profitez de 2 piscines dont une couverte chauffée, roof top, salle de remise en forme. Animation en soirée.
Détendez-vous au centre de bien-être : bain turc, sauna, bains à remous, (massage et soins payants ).

Enfants

Espaces de loisirs. Baby-sitting payant. Lit bébé gratuit (compte comme une personne dans la capacité des chambres).

Services

Chaises longues gratuites à la piscine. Serviettes pour la piscine. Wi-Fi dans tout l'hôtel. Blanchisserie (payante). Bouilloire (sur demande), fer et planche à repasser (sur demande), parking, service médical (24h, payant), Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Arrêt de bus, commerces, bars et restaurants à proximité.

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

TAP Portugal Compagnie portugaise fondée en 1945
TRANSAVIA Compagnie néerlandaise fondée en 1965

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.