Formalités pour le San Georgio Boutique Hotel 3 - Adult Only 18+* :
Passagers français, européens ou ressortissants de l'Espace Économique Européen :
Documents requis : Un passeport ou une carte nationale d'identité en cours de validité est nécessaire pour entrer en Grèce. Assurez-vous que votre document couvre la période totale de votre séjour et jusqu'à la date de retour.
Mineurs :
Accompagnés de deux parents : carte d'identité ou passeport pour le mineur.
Accompagnés d’un seul parent : carte d'identité ou passeport pour le mineur, et éventuellement une autorisation de sortie du territoire signée par l'autre parent.
Non accompagnés des deux parents : carte d'identité ou passeport pour le mineur, une autorisation de sortie du territoire (formulaire Cerfa Nº 15646*01), et une photocopie de la pièce d’identité du parent signataire.
Ressortissants étrangers :
Documents requis : Les ressortissants étrangers doivent vérifier auprès de leur consulat ou ambassade pour connaître les formalités spécifiques à leur nationalité. Cela peut inclure un passeport, un visa, ou d'autres documents nécessaires en fonction de leur nationalité et la durée de leur séjour.
Responsabilité : Les passagers ne présentant pas les documents requis (passeport, carte d’identité, visa, etc.) ne pourront pas prétendre à un remboursement ou à des ajustements en cas de problème.
Formalités d'enregistrement à l'hôtel :
Enregistrement à l'hôtel : À votre arrivée, vous devrez présenter une pièce d'identité en cours de validité et une carte de crédit pour garantir les frais supplémentaires éventuels.
Heure d'arrivée : À partir de 14h00.
Heure de départ : Avant 12h00. Des frais peuvent être appliqués pour un départ tardif ou un enregistrement anticipé.