Situation

Situé sur la plage de sable fin de Forte de São João, env. 2 km du centre d’Albufeira, 39 km de l’aéroport de Faro.

L’hôtel

L’hôtel offre 260 studios et appartements dans de petites résidences.
Les logements disposent de salle de bains (baignoire/WC), sèche-cheveux (caution 20 €), TV/satellite, air conditionné/chauffage, réfrigérateur, coffre-fort (env. 15 € /semaine), balcon (vue jardin, piscine ou mer selon disponibilité). Lit bébé gratuit (compte comme une personne dans la capacité des chambres). Canapé-lit pour les 3e et 4e personnes. 
- Studios standard : env. 15 m², pour 2-3 personnes (max. 2 adultes + 1 enfant ou 1 bébé). 
- Appartements 1 chambre standard : env. 28 m², pour 2-4 personnes (max. 2 adultes et 2 enfants).

Restauration

Un restaurant principal (buffet international), 1 restaurant italien (buffet matin et soir en été, selon participants). 3 bars. Tenue correcte exigée.

Loisirs

Profitez de 2 piscines extérieures d'eau douce, piscine intérieure chauffée toute l'année (port du bonnet obligatoire ; accessible aux enfants sous surveillance des parents), Payants : salle de jeux (billard et jeux électroniques). Animation internationale en soirée. Pour les enfants, 2 bassins et aire de jeux.
Pratiquez des activités : salle de remise en forme, pétanque, tennis de table, tennis (caution, env. 20 €), tir à l’arc. Indépendants et payants : golf da Balaia  9 trous à 4 km et golf dos Salgados, 18 trous à 10 km. Loisirs selon périodes et conditions météo.

Enfants

Mini club (4-11 ans ; juin à septembre). Aire de jeux.

Services

Chaises longues et parasols gratuits à la piscine, serviettes (caution 20 €). Wi-Fi gratuit à la réception, ascenseur, mini-market, blanchisserie (payante). Cartes de crédit acceptées. Navette gratuite pour la vieille ville d’Albufeira 3 fois/jour.

Divers

Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis. 
N.B : hôtel ouvert à partir du 28/03/24.

Formule tout compris

La formule tout compris : repas sous forme de buffets au restaurant, sélection de boissons locales (11h-18h selon les bars ; vins, bière, boissons alcoolisées, sodas, eau minérale, café, thé), snacks et glaces (11h-18h). Repas au restaurant italien, sur reservation, selon horaires.

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

TAP Compagnie portugaise fondée en 1945
Transavia Compagnie néerlandaise fondée en 1965

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.