Situation
L’hôtel
Les chambres
- Chambre standard : env. 28 m², pour 1 - 3 personnes. 2 lits simples (110 x 200 cm) ou 1 grand lit (180 x 200 cm), salle de bains ouverte sur la chambre, coin salon avec un canapé.
- Grande chambre standard : env. 42 m², pour 1-3 personnes, 1 grand lit (180 x 200), coin salon avec canapé-lit pour la 3e personne (135 x 200 cm).
- Suite : env. 42 m², pour 2-3 personnes, une chambre avec un grand lit (180 x 200 cm), salon indépendant avec canapé ou canapé-lit (porte de séparation).
Restauration
Loisirs
N.B. : sports nautiques selon météo.
Animation
Services
Divers
* Installations situées au Club Héliades Riu Funana dans le même complexe. Les hôtels Riu Funana et Riu Palace Santa Maria accueillent une clientèle de tout âge.
La formule tout compris
• Possibilité de petit-déjeuner tardif continental.
• Possibilité de dîner aux restaurants de spécialités ou à la carte sur réservation.
• Possibilité de déjeuner au restaurant près de la piscine (buffet).
• Sélection de boissons locales et internationales alcoolisées ou non aux différents bars et en-cas 24 h / 24.
• Formule tout compris jusqu’au dîner du dernier jour.
Note importante
Information Covid-19
Informations transports
TAP Portugal Compagnie portugaise fondée en 1945
Albastar compagnie espagnole créée en 2009
La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).
Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.