Situation

Sur l'île de Santorin, 300 m du centre de Fira, 15 km de l'aéroport.

L’hôtel

Construit en 2020. 100 chambres modernes dans un bâtiment principal de 2 étages et 5 petits bâtiments annexes, de type cycladique d'un ou 2 étages au design épuré, près de la Caldeira.

Les chambres

Salle de bains (douche/WC), air conditionné, Wi-Fi, TV/Sat., mini réfrigérateur, nécessaire à thé/café, coffre-fort, balcon ou terrasse vue jardin ou piscine (selon disponibilités). Lit bébé gratuit en demande. Grand lit ou 2 lits simples. 
Chambres supérieures : env. 23 m² , pour 1 - 3 personnes 
Suites : env. 35 m², pour 1 - 3 personnes.  
- Suites famille : env. 42 m², pour 2 - 4 personnes (max. 3 adultes et 1 enfant), chambre et coin salon avec canapé lit, séparés par une porte, 2 salles de bains.

Restauration

Restaurant avec terrasse (cuisine grecque et internationale). Formule petit déjeuner buffets ; demi-pension en option (diner buffet ou service à table). Snack-bar à la piscine. Tenue correcte exigée.

Loisirs

2 piscines extérieures d'eau douce avec bain à remous, salle de remise en forme. Centre Spa (accès aux plus de 18 ans ; piscine intérieure chauffée avec cascades, sauna ; soins et massages payants).

Enfants

Bassin extérieur d'eau douce, chaises hautes au restaurant.

Services

Chaises longues et parasols gratuits à la piscine, prêt de serviettes de bain. Blanchisserie et nécessaire à repasser (payant, sur demande).  Cartes de crédit acceptées (Visa, Mastercard). Parking privé.

Divers

Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Commerces, bars et restaurants à proximité. Animaux non admis. Arrêt de bus à 600 m.

Transport maritime

Les horaires des bateaux desservant les îles sont donnés à titre strictement indicatif. Ils peuvent subir des écarts importants voire de plusieurs heures, sans préavis et avec information sur place. Une traversée prévue de jour peut avoir lieu de nuit ou vice versa. Les jours et heures des rotations des bateaux desservant les îles sont inconnus lors de la publication du produit.
Certaines traversées partant très tôt le matin, le petit-déjeuner peut ne pas être fourni à l’hôtel. Un supplément sera exigé avant le départ ou sur place si une traversée n’est plus disponible et doit-être remplacée par un vol intérieur, par un autre type de bateau (bateau rapide par exemple) ou si cette indisponibilité implique une modification du programme. De même il pourra vous être proposé sur place, notamment au retour, un acheminement par bateau d’autres types de bateaux au lieu du ferry, moyennant un supplément.
Dans tous les cas, les réservations sont susceptibles de modification jusqu’à la dernière minute. De nouvelles fréquences maritimes peuvent être programmées à notre insu par les différentes compagnies desservant les îles. Certains programmes devront éventuellement être décalés d’une, voire deux journées, modifiant ainsi leur ordre. Héliades ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable ni des retards des bateaux et ni de l’incidence qui peut en résulter sur la continuation du voyage.

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Information Covid-19 - Entrée en Grèce

Suite dernières mesures COVID-19 valables à partir du 13/9/2021 merci noter que les personnes NON VACCINEES devront avoir fait un RAPID TEST 48 h avant pour avoir accès aux musées et sites archéologiques en Grèce. 
Les personnes vaccinées devront présenter leur attestation de vaccination (ou certificat de guérison/rétablissement) 

Merci prendre également connaissance des formalités particulières pour se rendre en Grèce dans l’onglet « FORMALITES ».

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.