Situation
L’hôtel
Les chambres
- Chambres supérieures : env. 22-35 m², 2 à 3 pers., une pièce avec coin salon.
- Junior Suite : env. 30-40 m², 2 à 3 pers. chambre avec coin salon, terrasse avec chaises longues.
- Appartements : env. 45-50 m², 2-4 pers., 2 chambres avec lits doubles.
- Suite Famille : env. 50-55 m², 2-4 pers., 2 chambres sans séparation avec lits doubles, bain à remous extérieur. Certaines sur 2 niveaux.
- Suite Exécutive VIP : env. 40-45 m², 2 pers., 1 pièce, bain à remous extérieur et terrasse privée.
- Suite Exécutive Jeunes Mariés : env. 45-48 m², 2 pers., 1 pièce, piscine privée extérieure.
- Suite Exécutive Deluxe : env. 48-50 m², 2-3 pers. 1 pièce, piscine privée.
Loisirs
Services
Divers
« Executive Club »
• Verre de bienvenue avec vin pétillant.
• Corbeille de fruits, bouteille de vin local et fleurs dans la suite à l’arrivée.
• Petit déjeuner « à la carte » servi dans la suite chaque jour.
Transport maritime
Certaines traversées partant très tôt le matin, le petit-déjeuner peut ne pas être fourni à l’hôtel. Un supplément sera exigé avant le départ ou sur place si une traversée n’est plus disponible et doit-être remplacée par un vol intérieur, par un autre type de bateau (bateau rapide par exemple) ou si cette indisponibilité implique une modification du programme. De même il pourra vous être proposé sur place, notamment au retour, un acheminement par bateau d’autres types de bateaux au lieu du ferry, moyennant un supplément.
Dans tous les cas, les réservations sont susceptibles de modification jusqu’à la dernière minute. De nouvelles fréquences maritimes peuvent être programmées à notre insu par les différentes compagnies desservant les îles. Certains programmes devront éventuellement être décalés d’une, voire deux journées, modifiant ainsi leur ordre. Héliades ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable ni des retards des bateaux et ni de l’incidence qui peut en résulter sur la continuation du voyage.
Information Covid-19 - Entrée en Grèce
Information Covid-19
Informations transports
Pour permettre cette flexibilité, nous intégrons dans nos séjours des vols réguliers ou low-cost, ce qui implique des mises à jour régulières au niveau des tarifs et des disponibilités par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).
La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique « transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.