Situation

Sur l’île de Santorin, à Megalochori, 50 m de la Caldeira, 2 km d’Akrotiri, 3 km des plages et 5 km de Fira.

L'hôtel

55 logements répartis dans de petits bâtiments d’un étage.

Les chambres de notre hôtel 3 étoiles à Santorin

Salle de bains (douche ou baignoire/WC), sèche-cheveux, air conditionné, réfrigérateur, TV/satellite, Internet Wi-Fi, balcon ou terrasse vue jardin ou vue mer partielle (selon disponibilités). Lit bébé gratuit
- Chambres Standard : env 15-18m² certaines rénovées, pour 1 à 3 personnes. (lit simple ou lit d’appoint pour la 3e pers.).
- Suite avec vue mer partielle : grand lit, douche à hydro-massage, bouilloire, coffre-fort, grand balcon, 1 pièce (env. 37m² pour 2 pers. ; coin salon) ou 2 pièces (env. 40m² pour 2-3 pers., salon séparé avec canapé-lit).

Restauration

Restaurant et bar. Formule demi-pension : dîner 4 plats servis à table.

Loisirs

2 piscines d’eau douce (dont 1 plus petite avec bain à remous intégré et accessible aux enfants) avec transats et parasols. Aire de jeux, ping-pong.

Services

Internet Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel. Blanchisserie. Coffre-fort à la réception (env. 1€/jour). Parking. Cartes Visa et Mastercard acceptées. Navette payante pour Fira (env. 1 €/pers/trajet, sur demande ; minimum de participants requis).

Divers

Non accessible aux personnes à mobilité réduite. Petits animaux admis. Arrêt de bus à 100 m, tavernes à proximité.

€co

Cet hôtel est un produit €co, un label qui vous garantit les prix les moins chers, tout en respectant la qualité des hébergements, de l’accueil et de l’environnement.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies aériennes suivantes ou similaires. Les compagnies affrétées par Héliades sont soumises à un cahier des charges rigoureux et répondent toutes aux normes européennes de sécurité.

- ASL AIRLINES FRANCE (ex EUROPE AIRPOST) Compagnie française créée en 2000

Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Les compagnies réalisant les vols sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis. La politique bagage de cette compagnie est d'autoriser 1 bagage en soute de 20kg par personne + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour BB mais 1 équipement bb gratuit en soute type poussette. Sac de lange de 5KG autorisé pour BB en cabine avec produits de 1ère nécessité.
En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...).
En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)

A savoir

Votre voyage s'effectuera par vol spécial ou vol régulier à l'aller comme au retour. Les horaires seront déterminés quelques jours avant votre départ. N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour, ou en cas de retour matinal ou très tardif le dernier jour, pouvant impliquer une nuit en vol et une arrivée lendemain. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Dans le cas d'un vol de nuit, les chambres seront mises à disposition à partir de 15 h le 1er jour et libérées le dernier jour fin de matinée. Si vous souhaitez disposer de votre chambre dès votre arrivée et/ou jusqu’au moment de votre départ, vous devez régler un supplément de la valeur d’une nuit supplémentaire. Cette nuit peut être réservée selon disponibilité au moment de votre réservation (au prix Héliades) ou bien sur place (au prix affiché localement) selon disponibilités.