Situation

A 50 m du village d’Akrotiri, au sud de l’île, où des fouilles ont mis à jour les vestiges d’un village antique. A 500 m de la plage de « Caldeira Beach », 1,5 km de la « plage rouge », 5 km du port d’Athinios, 9 km de Fira, 11 km de l’aéroport.

L'hôtel

Petit hôtel familial de 22 chambres.

Les chambres

Simples, env. 12-15 m², pour 1 à 3 personnes (maximum 2 adultes +1 enfant de -12 ans), avec salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux (sur demande), TV/satellite, air conditionné, Internet Wi-Fi, réfrigérateur, balcon ou terrasse vue village ou mer (selon disponibilité). Lit bébé gratuit.

Services de notre hôtel 3 étoiles à Santorin

Piscine d’eau douce avec transats et parasols. Snack-bar. Salle de petit-déjeuner. Internet Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Coffre-fort gratuit à la réception, parking. Cartes de crédit acceptées (à partir de 30€).

Divers

Non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis. Arrêt de bus devant l’hôtel pour Fira.

€co

Cet hôtel est un produit €co, un label qui vous garantit les prix les moins chers, tout en respectant la qualité des hébergements, de l’accueil et de l’environnement.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies aériennes suivantes ou similaires. Les compagnies affrétées par Héliades sont soumises à un cahier des charges rigoureux et répondent toutes aux normes européennes de sécurité.

- ASL AIRLINES FRANCE (ex EUROPE AIRPOST) Compagnie française créée en 2000
- SMALL PLANET Compagnie lituanienne créée en 2007

Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Les compagnies réalisant les vols sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis. La politique bagage de ces compagnies est d'autoriser 1 bagage en soute de 20kg par personne + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour BB mais 1 équipement bb gratuit en soute type poussette. Sac de lange de 5KG autorisé pour BB en cabine avec produits de 1ère nécessité.
En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...).
En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)

A savoir

Votre voyage s'effectuera par vol spécial ou vol régulier à l'aller comme au retour. Les horaires seront déterminés quelques jours avant votre départ. N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour, ou en cas de retour matinal ou très tardif le dernier jour, pouvant impliquer une nuit en vol et une arrivée lendemain. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Dans le cas d'un vol de nuit, les chambres seront mises à disposition à partir de 15 h le 1er jour et libérées le dernier jour fin de matinée. Si vous souhaitez disposer de votre chambre dès votre arrivée et/ou jusqu’au moment de votre départ, vous devez régler un supplément de la valeur d’une nuit supplémentaire. Cette nuit peut être réservée selon disponibilité au moment de votre réservation (au prix Héliades) ou bien sur place (au prix affiché localement) selon disponibilités.