Situation

Sur l'île de Santorin, à 300 m de la plage de sable noir de Périvolos (petite route à longer), 800 m du village de Périssa, 12 km de Fira, 10 km du port d’Athinios, 12 km de l’aéroport.

L’hôtel

74 chambres et 16 suites spacieuses réparties dans 9 résidences.

Les chambres

Salle de bains (baignoire/WC), sèche-cheveux, air conditionné, TV/satellite, réfrigérateur, coffre-fort, accès Internet Wi-Fi (gratuit), balcon ou terrasse vue jardin, piscine ou mer lointaine (selon disponibilités). Pas de chambres communicantes. 
Chambres standard : env. 22-25 m², 1 à 3 personnes. Chambre triple en nombre limité sur demande 
Suites : env. 35 à 40 m², 2 à 4 personnes (max. 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants), chambre avec coin salon ; certaines suites avec chambre séparée ou chambre en mezzanine (selon disponibilités).

Restauration

Restaurant principal « Terpsichore » (petit déjeuner buffet, déjeuner et dîner buffets ou servis à table, cuisine méditerranéenne. En option : pension complète hors boissons), taverne, bar, snack-bar. Tenus correcte demandée.

Loisirs

Piscine d’eau douce avec bain à remous, tennis, salle de remise en forme, tennis de table. Payants : sauna, massages (sur demande), sports nautiques (indépendants de l’hôtel, à 300 m).

Enfants

Bassin d’eau douce dans la piscine principale. Baby-sitting sur demande, payant.  Chaises hautes au restaurant. Lit bébé gratuit.

Services

Principales cartes de crédit acceptées. chaises longues et parasols gratuits à la piscine et payants sur la plage à 300 m (selon disponibilités) ; prêt de serviettes. Accès Internet Wi-Fi (gratuit). Chapelle. Blanchisserie. Parking.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (réception et restaurant,  2 chambres spécialement aménagées). Animaux non admis. Arrêt de bus à 150 m.

Transport maritime

Les horaires des bateaux desservant les îles sont donnés à titre strictement indicatif. Ils peuvent subir des écarts importants voire de plusieurs heures, sans préavis et avec information sur place. Une traversée prévue de jour peut avoir lieu de nuit ou vice versa. Les jours et heures des rotations des bateaux desservant les îles sont inconnus lors de la publication du produit.
Certaines traversées partant très tôt le matin, le petit-déjeuner peut ne pas être fourni à l’hôtel. Un supplément sera exigé avant le départ ou sur place si une traversée n’est plus disponible et doit-être remplacée par un vol intérieur, par un autre type de bateau (bateau rapide par exemple) ou si cette indisponibilité implique une modification du programme. De même il pourra vous être proposé sur place, notamment au retour, un acheminement par bateau d’autres types de bateaux au lieu du ferry, moyennant un supplément.
Dans tous les cas, les réservations sont susceptibles de modification jusqu’à la dernière minute. De nouvelles fréquences maritimes peuvent être programmées à notre insu par les différentes compagnies desservant les îles. Certains programmes devront éventuellement être décalés d’une, voire deux journées, modifiant ainsi leur ordre. Héliades ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable ni des retards des bateaux et ni de l’incidence qui peut en résulter sur la continuation du voyage.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

ASL AIRLINES FRANCE (ex EUROPE AIRPOST) Compagnie française créée en 2000
Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.