Situation

Sur l’île de Santorin, au bord de la plage de sable noir de Kamari, à 1 km du centre  de Kamari, à 4 km de l’aéroport,  à 10 km de Fira et du port d’Athinios.

L’hôtel

116 chambres au décor stylé et épuré, réparties dans de petites résidences à l’architecture cycladique face à la mer.

Les chambres

Salle de bains (douche / WC), sèche-cheveux, air conditionné individuel, coffre-fort, minibar (payant), TV/satellite, Wi-Fi, nécessaire thé/café, canapé lit pour les 3e et 4e personnes. Balcon ou terrasse. Lit bébé gratuit (compte comme 1 personne sauf en studio et suite). Pas de chambres communicantes.
- Chambres standard : env. 20 m², pour 2 pers. Certaines vue mer, ou en front de plage.
- Studios standard : env. 35 m², pour 2-4 pers., (max. 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants) 1 pièce avec coin salon et kitchenette. Certains en front de plage (max. 4 adultes).
- Suites : env. 35 m²,  pour 2-4 pers., 1 pièce avec mezzanine ouverte. Certaines en front de plage.
- Chambres front de mer avec piscine privée : env. 20 m² pour 2 pers., vue mer.

Restauration

Restaurant (buffet ou menu fixe selon nombre de clients, cuisine méditerranéenne, internationale et spécialités grecques), 2 bars (1 près de la piscine, l’autre sur la plage, petite restauration, ouverts selon météo). Plats végétariens (sur demande, payant).

Loisirs

Piscine extérieure d’eau douce, salle de remise en forme et centre de bien-être payant (soins et massages).

Services

chaises longues et parasols à la piscine et sur la partie privative de la plage, prêt de serviettes. Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel. Parking privé. Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis. Parking à proximité, Arrêt de bus pour Fira à 500 m.

Transport maritime

Les horaires des bateaux desservant les îles sont donnés à titre strictement indicatif. Ils peuvent subir des écarts importants voire de plusieurs heures, sans préavis et avec information sur place. Une traversée prévue de jour peut avoir lieu de nuit ou vice versa. Les jours et heures des rotations des bateaux desservant les îles sont inconnus lors de la publication du produit.
Certaines traversées partant très tôt le matin, le petit-déjeuner peut ne pas être fourni à l’hôtel. Un supplément sera exigé avant le départ ou sur place si une traversée n’est plus disponible et doit-être remplacée par un vol intérieur, par un autre type de bateau (bateau rapide par exemple) ou si cette indisponibilité implique une modification du programme. De même il pourra vous être proposé sur place, notamment au retour, un acheminement par bateau d’autres types de bateaux au lieu du ferry, moyennant un supplément.
Dans tous les cas, les réservations sont susceptibles de modification jusqu’à la dernière minute. De nouvelles fréquences maritimes peuvent être programmées à notre insu par les différentes compagnies desservant les îles. Certains programmes devront éventuellement être décalés d’une, voire deux journées, modifiant ainsi leur ordre. Héliades ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable ni des retards des bateaux et ni de l’incidence qui peut en résulter sur la continuation du voyage.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

ASL AIRLINES FRANCE (ex EUROPE AIRPOST) Compagnie française créée en 2000
Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.