Situation

Face à la mer, au bord de la plage de sable de Faliraki, 3 km de Faliraki,10 km de  Rhodes et 12 km de l’aéroport.

L’hôtel

699 chambres dans un bâtiment de 7 étages. Dans le complexe, des espaces exclusifs sont réservés aux adultes.

Les chambres

Salle de bains (douche ou baignoire/WC), sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, réfrigérateur, air conditionné, Wi-Fi, TV/satellite, coffre-fort, balcon.
Chambre Deluxe : env. 23 m² pour 1 à 3 pers. (lit d’appoint pour la 3e pers.), vue montagne ou vue mer.
Chambre famille : env. 36 m² pour 3 à 4 pers. (max. 3 adultes + 1 enfant), 2 lits simples pour 3ème et 4ème pers., nécessaire café/thé, vue mer latérale. Certaines communicantes.
Studio famille : env. 35 m² pour 3 à 4 pers., 2 pièces séparées par une porte coulissante, 1 salle de bains ouverte avec 1 baignoire et 1 douche séparée, nécessaire café/thé vue mer.
Suite Junior : env. 30m² pour 2 à 3 pers., vue front de mer et Suite Exécutive(env. 47m²) pour 2 pers., vue mer.

Restauration

2 restaurants principaux (buffets, dont un dédié aux adultes, dîner à thème chaque semaine, 3 restaurants à la carte (grec, italien et asiatique), bar à cocktails (réservé aux adultes le soir), 3 bars de piscine (dont un réservé  aux adultes), 2 snack-bars (dont un dans le parc aquatique). Plats spéciaux sur demande (diabétique, végétarien, sans gluten).

Loisirs

6 piscines d’eau douce (dont une zone réservée aux adultes), parc aquatique (toboggans, jeux d’eau), salle de remise en forme, gymnastique, beach-volley, water-polo, court de tennis (prêt du matériel). Animation internationale en journée et en soirée. Payants: centre Spa (soins et massages, bain à remous, hammam, sauna). Indépendants et payants, sports nautiques (ski nautique, parachute ascensionnel, canoës).

Enfants

Aire de jeux. Crèche (6 mois- moins de 4 ans). Mini-club international (4 ans à moins de 10 ans; 10h-18h, sauf mardi), Animation en soirée. Baby-sitting (payant, sur demande).Chaises hautes. Lit bébé gratuit (compte comme une personne dans la capacité des chambres).

Services

chaises longues et parasols gratuits à la piscine et sur la plage, prêt de serviettes, Wi-Fi dans les parties communes, blanchisserie (payant), ascenseur. Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (3 chambres doubles vue montagne aménagées). Parking public gratuit. Arrêt de bus à 100m. Animaux non admis.

Golden Ultra Tout Compris

De 10h30 à 18h00 et de 22h30 à minuit : collations à volonté. De 10 h à minuit, boissons locales et internationales avec ou sans alcool à volonté. Possibilité de dîner à la taverne, ou aux restaurants à la carte (1 fois par séjour, sur réservation). 
N.B. : boissons servies au verre ; formule valable jusqu’à l’heure du départ.

Services dédiés aux adultes

• Espace réservé dans le restaurant principal .
• 2 bars en exclusivité (un à la piscine de 10h  à 18h  et le bar à cocktails de 21h à minuit).
• 1 zone dans la piscine principale.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

ASL AIRLINES FRANCE (ex EUROPE AIRPOST) Compagnie française créée en 2000
Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.