Situation

Face à la belle plage de sable et galets de Réthymnon (route à traverser), environ 2 km du centre, à la fin de la promenade du bord de mer, 70 km de la ville d’Héraklion et 75 km de son aéroport.

L’hôtel

148 chambres dans 3 bâtiments de 2 étages entourés de jardins.

Les chambres

Salle de bains (baignoire ou douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné à réglage individuel, TV/satellite, réfrigérateur, accès Wi-Fi, coffre-fort, terrasse ou balcon. Pas de chambres communicantes. Lit simple (90 x 200 cm).
• Chambres standard : env. 24 m², pour 1 à 3 pers, avec nécessaire à thé/café.
• Chambres vue mer latérale : env. 26 m², pour 2 à 3 pers., nécessaire à thé/café, peignoirs. 
• Chambres famille : env. 44 m², pour 4 pers. (max. 2 adultes + 2 enfants), sur 2 niveaux, coin salon avec canapé-lit en rez-de-chaussée et chambre séparée, 2 salles de bains).

Restauration

Restaurant principal. Formule demi-pension buffet, cuisine locale et internationale, ou pension complète en option, avec un verre de vin ou bière et 1/2 L d’eau ou une boisson sans alcool par personne. Restaurant à la carte. Snack, bar. Tenue correcte exigée (pantalon pour les messieurs).

Loisirs

Piscine d’eau douce, tennis de table. Programme d’animation (soirées à thème, promenades découverte, cours de yoga et aquagym…). Centre Spa avec salle de remise en forme, piscine intérieure chauffée (en avril, mai et octobre), bain à remous. Payants : sauna, hammam, soins et massages. Centre de sports nautiques indépendant de l’hôtel (à 500 m) : planches à voile, voile, parachute ascensionnel, ski nautique.

Enfants

Bassin d’eau douce. Chaises hautes à disposition. Lit bébé gratuit (compte comme une personne).

Services

chaises longues et parasols gratuits à la piscine, payants sur la plage. Prêt de serviettes. Wi-Fi gratuit. Blanchisserie Parking. Ascenseurs. Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (2 chambres standard équipées). Animaux non admis. Arrêt de bus pour Réthymnon à 150 m ; cafés, restaurants et magasins à 100 m. L’hôtel a obtenu le label “Travelife” pour ses efforts en faveur de l’environnement et la plage arbore le "Pavillon Bleu".

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Information Covid-19 - Entrée en Grèce

Suite dernières mesures COVID-19 valables à partir du 13/9/2021 merci noter que les personnes NON VACCINEES devront avoir fait un RAPID TEST 48 h avant pour avoir accès aux musées et sites archéologiques en Grèce. 
Les personnes vaccinées devront présenter leur attestation de vaccination (ou certificat de guérison/rétablissement) 

Merci prendre également connaissance des formalités particulières pour se rendre en Grèce dans l’onglet « FORMALITES ».

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.