Situation

Dans la station balnéaire d’Adelianos Kampos, à 700 m d’une plage de sable, à 6 km de Réthymnon et à 70 km de l’aéroport d’Héraklion.

L’hôtel à Réthymnon en Crète

113 chambres réparties dont 5 bâtiments modernes de 2 étages entourées de magnifiques jardins.

Les chambres

Décorées dans des tons ocre et clairs, avec salle de bains (baignoire ou douche /WC), air conditionné, sèche-cheveux, TV/satellite, réfrigérateur, bouilloire, nécessaire thé/café, coffre-fort, Internet Wi-Fi, balcon jardin, ou vue mer latérale (selon disponibilités). Lit bébé gratuit (compte comme 1 personne dans la capacité des chambres).
- Chambre standard : env. 22m² pour 1-3 personnes.
- Chambre famille : env. 28 m² pour 2-4 personnes

Restauration

Restaurant principal « Fortetza », vue mer, aux saveurs internationales et crétoises (buffets). Chaises hautes (sur demande). Bar à la piscine. Tenue correcte exigée au dîner. Formule tout compris

Loisirs

2 piscines extérieures d’eau douce dont une réservée aux enfants, aire de jeux, ping-pong, fléchettes, jeux de société, salle de remise en forme. Payant : Spa (sauna, bain à remous, hammam, soin et massage) billard, jeux vidéo, location de vélos .Soirée grecque (groupe de musiciens et danseurs) sans supplément. Indépendants à 500 m : sports nautiques (canoë, pédaleurs, jet ski). Plongée.

Services

Transats, parasols et serviettes gratuits à la piscine et sur la plage, prêt de serviette de plage (env.2€/serviette) Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel. Ascenseurs, parking. Blanchisserie. Navette gratuite pour la plage depuis notre hôtel à Réthymnon en Crète (7 fois/jour). Cartes Visa et Mastercard acceptées. Sur demande et payant : baby-sitting.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis. Arrêt de bus à 600 m pour Réthymnon. Commerces et restaurants à proximité.

Formule tout compris

• Pension complète sous forme de buffet au restaurant principal avec sélection de boissons alcoolisées ou non.
• Au bar de la piscine de 10h à 22h30, sélection de boissons locales alcoolisée ou non (vin rouge et blanc, bière, café filtre, thé, chocolat chaud, cappuccino, expresso, eau, sodas, jus de fruits whisky, vodka, rhum, gin, tequila),
• De 18h à 22h30, sélection de 3 cocktail avec ou sans alcool, ouzo, raki.

Informations Transport

Vols opérés par les compagnies aériennes suivantes ou similaires. Les compagnies affrétées par Héliades sont soumises à un cahier des charges rigoureux et répondent toutes aux normes européennes de sécurité.

- ASL AIRLINES FRANCE (ex EUROPE AIRPOST) Compagnie française créée en 2000
- ALBASTAR Compagnie espagnole créée en 2009
- AIR TRAVEL SERVICE Compagnie tchèque créée en 1996

Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Les compagnies réalisant les vols sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

La politique bagage de ces compagnies est d'autoriser 1 bagage en soute de 20kg par personne + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour BB mais 1 équipement bb gratuit en soute type poussette. Sac de lange de 5KG autorisé pour BB en cabine avec produits de 1ère nécessité.
Compagnie ALBASTAR : 1 bagage en soute de 15kg par personne + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour BB mais 1 équipement bb gratuit en soute type poussette. Sac de lange de 5KG autorisé pour BB en cabine avec produits de 1ère nécessité.
En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...). En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)

A savoir

Votre voyage s'effectuera par vol spécial ou vol régulier à l'aller comme au retour. Les horaires seront déterminés quelques jours avant votre départ. N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour, ou en cas de retour matinal ou très tardif le dernier jour, pouvant impliquer une nuit en vol et une arrivée lendemain. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Dans le cas d'un vol de nuit, les chambres seront mises à disposition à partir de 15 h le 1er jour et libérées le dernier jour fin de matinée. Si vous souhaitez disposer de votre chambre dès votre arrivée et/ou jusqu’au moment de votre départ, vous devez régler un supplément de la valeur d’une nuit supplémentaire. Cette nuit peut être réservée selon disponibilité au moment de votre réservation (au prix Héliades) ou bien sur place (au prix affiché localement) selon disponibilités.