Situation

A 150 m d'une plage de sable (route à traverser), 5 km à l'ouest de la ville d'Héraklion, 11 km de l'aéroport.

L’hôtel 4 étoiles à Héraklion

212 chambres dans 3 bâtiments de 4 étages : env. 20-25 m², avec salle de bains (douche ou baignoire/WC), sèche-cheveux, téléphone, air conditionné, TV/satellite, réfrigérateur, coffre-fort (env. 10 €/semaine), Internet Wi-Fi, balcon ou terrasse, vue jardin. Lit bébé gratuit (compte comme une personne). 3e personne en canapé lit et 4e personne enfant en lit pliant.
Chambre standard « éco » : rez de chaussée, 2 pers., 20m².
Chambre standard 4 lits : 1-4 pers., max. 3 ad. et 1 enf..
Chambre supérieure : 2-3 pers.. Certaines en vue mer pour 2 pers.
Chambre famille : 2 pièces, 2-4 pers., max. 3 ad et 1 enf..

Restauration

Formule tout compris au restaurant (buffet), bar, snack-bar à côté de la piscine. Chaises hautes gratuites au restaurant.

Loisirs

Piscine d'eau douce avec bassin enfants (surveillée de 10h à 18h tous les jours), aire de jeux, salle de jeux (payant), ping-pong, basket-ball, billard et fléchettes. Plusieurs soirées crétoises dans la semaine. Possibilité de massages et soins (payants, en demande au sein de notre hôtel 4 étoiles à Héraklion).

Services

Transats et parasols gratuits à la piscine, payants sur la plage (indépendant). Serviettes contre caution env. 10€/serviette. Coin Internet , Wi-Fi gratuits. Ascenseur, parking. Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis. Centre médical, commerces, tavernes, location de vélos et de scooters à proximité. Arrêt de bus devant l’hôtel pour Héraklion.

Formule Tout Compris

• Pension complète (buffets) avec sélection de boissons locales.
• De 10 h à 23h: sélection de boissons locales et internationales alcoolisées ou non.
• Snacks à côté de la piscine : 10h à 17 h.
• Coin Souvlaki : de 18h30 à 22h30 du 01/06 au 30/09.
• Possibilité de petit déjeuner matinal et de paniers repas (réservation la veille avant 20h), de repas végétarien et sans gluten (sur demande).

NB : tenue correcte requise au dîner.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies aériennes suivantes ou similaires. Les compagnies affrétées par Héliades sont soumises à un cahier des charges rigoureux et répondent toutes aux normes européennes de sécurité.

- ASL AIRLINES FRANCE (ex EUROPE AIRPOST) Compagnie française créée en 2000
- ALBASTAR Compagnie espagnole créée en 2009
- AIR TRAVEL SERVICE Compagnie tchèque créée en 1996

Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Les compagnies réalisant les vols sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

La politique bagage de ces compagnies est d'autoriser 1 bagage en soute de 20kg par personne + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour BB mais 1 équipement bb gratuit en soute type poussette. Sac de lange de 5KG autorisé pour BB en cabine avec produits de 1ère nécessité.
Compagnie ALBASTAR : 1 bagage en soute de 15kg par personne + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour BB mais 1 équipement bb gratuit en soute type poussette. Sac de lange de 5KG autorisé pour BB en cabine avec produits de 1ère nécessité.
En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...). En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)

A savoir

Votre voyage s'effectuera par vol spécial ou vol régulier à l'aller comme au retour. Les horaires seront déterminés quelques jours avant votre départ. N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour, ou en cas de retour matinal ou très tardif le dernier jour, pouvant impliquer une nuit en vol et une arrivée lendemain. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Dans le cas d'un vol de nuit, les chambres seront mises à disposition à partir de 15 h le 1er jour et libérées le dernier jour fin de matinée. Si vous souhaitez disposer de votre chambre dès votre arrivée et/ou jusqu’au moment de votre départ, vous devez régler un supplément de la valeur d’une nuit supplémentaire. Cette nuit peut être réservée selon disponibilité au moment de votre réservation (au prix Héliades) ou bien sur place (au prix affiché localement) selon disponibilités.