Situation

En bordure d’une plage de graviers (petite route à traverser), 300 m du port d’Elounda et 70 km de l’aéroport d’Héraklion.

L’hôtel

70 chambres, rénovées fin 2015, réparties dans 2 bâtiments de 3 étages.

Les chambres

Env. 15-16 m² jusqu’à 3 personnes avec salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné, TV/satellite, réfrigérateur, bouilloire, accès Wi-Fi gratuit, coffre-fort (env. 2 €/jour), balcon ou terrasse. Pas de chambres communicantes.

Loisirs

Piscine d’eau douce et terrasse panoramique. A 500 m sur la plage, sports nautiques (indépendants et payants).

Services

Restaurant principal, restaurant à la carte en bord de mer (avec supplément), formule pension complète en option. Bars. Transats et parasols gratuits à la piscine et sur la plage. Prêt de serviettes. Wi-Fi gratuit à la réception. Parking. Ascenseur. Cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Petit animaux admis (sur demande). Commerces à proximité. Arrêt de bus à 100 m pour Agios Nikolaos.
N.B. : Enfants de moins de 16 ans non acceptés.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies aériennes suivantes ou similaires. Les compagnies affrétées par Héliades sont soumises à un cahier des charges rigoureux et répondent toutes aux normes européennes de sécurité.

- ASL AIRLINES FRANCE (ex EUROPE AIRPOST) Compagnie française créée en 2000
- SMALL PLANET Compagnie lituanienne créée en 2007
- AIR TRAVEL SERVICE Compagnie tchèque créée en 1996

Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Les compagnies réalisant les vols sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

La politique bagage de ces compagnies est d'autoriser 1 bagage en soute de 20kg par personne (sauf pour le vol Clermont Ferrand / Héraklion / Clermont Ferrand = 15kg par personne) + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour BB mais 1 équipement bb gratuit en soute type poussette. Sac de lange de 5KG autorisé pour BB en cabine avec produits de 1ère nécessité.
En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...). En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)