Situation
L'hôtel
Les chambres
Restauration
Loisirs
Services
Divers
Informations transports
Pour votre confort et afin d’éviter les nuits de transit à Santorin, Héliades affrète spécialement un bateau pour vos traversées Santorin /Paros/Santorin chaque dimanche. Horaires des traversées (à titre indicatif) :
- Aller : départ de Santorin en fin de soirée en fonction des heures d’arrivée des vols, arrivée à Paros 3 heures plus tard
- Retour : départ de Paros vers 5h45, arrivée à Santorin 3 heures plus tard.
En cas de vol retour tardif de Santorin, Héliades vous offre la possibilité de laisser vos bagages dans un restaurant de la station balnéaire de Kamari à Santorin, où vous pourrez profiter d’un temps libre avant votre transfert au port à l'aller ou à l’aéroport au retour. Pour ceux qui ne veulent pas utiliser ce bateau affrété (billet non remboursable), possibilité d’acheter un nouveau billet Paros/Santorin sur un éventuel bateau plus tardif à notre représentant sur place
Transport aérien :
Vols opérés par les compagnies aériennes suivantes ou similaires. Les compagnies affrétées par Héliades sont soumises à un cahier des charges rigoureux et répondent toutes aux normes européennes de sécurité.
- ASL AIRLINES FRANCE (ex EUROPE AIRPOST) Compagnie française créée en 2000
- SMALL PLANET Compagnie lituanienne créée en 2007
Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Les compagnies réalisant les vols sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.
La politique bagage de ces compagnies est d'autoriser 1 bagage en soute de 20kg par personne + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour BB mais 1 équipement bb gratuit en soute type poussette. Sac de lange de 5KG autorisé pour BB en cabine avec produits de 1ère nécessité.
En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...).
En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)