Situation

Sur l’île de Paros, à 200 m d’une plage de sable (route à traverser), 2,5 km du port de Parikia, 10 km de l’aéroport.

L’hôtel

56 chambres dans 6 bâtiments.

Les chambres

Décoration moderne ou traditionnelle selon les chambres, salle de bains (baignoire ou douche), WC, sèche-cheveux, chaussons et peignoirs, air conditionné, TV/satellite, Internet Wi-Fi, coffre-fort, minibar, nécessaire à thé/café et à repasser, balcon ou terrasse, la plupart vue mer. Lit bébé gratuit. Chambres communicantes sur demande. 3e et 4e personnes en canapé lit ou lit simple.
Chambres standard : env. 20-25 m²,  1 à 2 personnes (max. 2 adultes  et 1 bébé.
Chambres supérieures : env. 30-35 m², 2-3 personnes (max. 3 adultes et 1 bébé).  
Chambre premium : env. 40 m² pour 2-3 personnes (max. 2 adultes et 1 enfant), décoration traditionnelle cycladique et moderne, avec chambre spacieuse, terrasse vue mer.
Suite supérieure avec piscine privée : env. 28-30 m², 1 pièce, pour 2-3 personnes, vue mer ou vue mer latérale.
Chambres familles supérieures : env. 40-45 m², 2-4 personnes, 2 chambres séparées (1 grand lit et 2 lits simples), une salle de bains.
Suites Famille Executive : nouvelles chambres, env. 48 m², vue mer, pour 2 -4 personnes (max.2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes), salon et chambre séparés par une porte, avec bain à remous extérieur chauffé.
- Executive Suite : env. 40 m²,  2-4 personnes (max.3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants), avec petite piscine  extérieure (non chauffée), 1 pièce, (1 lit double + 2 canapés lits), vue mer panoramique et vue Parikia.
Suites de luxe : env. 30 m ², 1 pièce, pour 2 personnes, douche hammam, décoration moderne, espace de remise en forme (vélo d’intérieur, petites altères), jardin, terrasse, petite piscine privée extérieure (non chauffée).
- Grand Suite : env. 55m², pour 2 -6 personnes (max. 4 adultes et 2 enfants), 2 chambres et 2 salles de bains, terrasse avec piscine privée (non chauffée). 5e et 6e personnes en canapé lit.

Restauration

Restaurant (formule petit-déjeuner buffet; demi-pension en option dîner à la carte), bar, snack-bar.

Loisirs

Piscine d’eau douce, bassin enfants et aire de jeux, tennis, basket-ball, tennis de table. Location de vélos (payant, env.10€/jour et par vélo). Petit espace extérieur de remise en forme.

Services

chaises longues et parasols gratuits à la piscine, payants sur la plage ; serviettes contre caution. Chapelle, Wi-Fi gratuit dans les parties communes, blanchisserie, parking. Navette bus (gratuite, 3 fois/jour) et navette bateau (payante) de juin à septembre pour Parikia. Principales cartes de crédit acceptées (Diners non acceptées).

Divers

Animaux non admis. Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (1 chambre standard sans balcon, spécialement aménagée).

Transport maritime

Transport maritime : Accès à Naxos et Paros depuis Santorin

Pour votre confort et afin d’éviter les nuits de transit à Santorin, Héliades affrète spécialement un bateau pour vos traversées Santorin/Paros /Naxos/Santorin chaque dimanche. Selon votre horaire d'arrivée, vous pourrez ainsi profiter de 7 nuits sur place :
- Aller : départ de Santorin en fin d'après-midi en fonction des heures d’arrivée des vols, arrivée à Paros 3 heures plus tard, à Naxos 3h45 plus tard
- Retour : départ de Naxos vers 5h, Paros vers 5h45, arrivée à Santorin 3 heures plus tard.

Héliades vous offre la possibilité de laisser vos bagages dans un restaurant de la station balnéaire de Kamari à Santorin, où vous pourrez profiter d’un temps libre avant votre transfert à l’aéroport au retour. Si vous ne souhaitez pas utiliser ce bateau affrété (billets nous remboursables), possibilité d'acheter un billet sur un autre bateau auprès de notre représentant sur place.

Les horaires des bateaux desservant les îles sont donnés à titre strictement indicatif. Ils peuvent subir des écarts importants voire de plusieurs heures, sans préavis et avec information sur place. Une traversée prévue de jour peut avoir lieu de nuit ou vice versa. Les jours et heures des rotations des bateaux desservant les îles sont inconnus lors de la publication du produit.

Certaines traversées partant très tôt le matin, le petit-déjeuner peut ne pas être fourni à l’hôtel. Un supplément sera exigé avant le départ ou sur place si une traversée n’est plus disponible et doit-être remplacée par un vol intérieur, par un autre type de bateau (bateau rapide par exemple) ou si cette indisponibilité implique une modification du programme. De même il pourra vous être proposé sur place, notamment au retour, un acheminement par bateau d’autres types de bateaux au lieu du ferry, moyennant un supplément.

Dans tous les cas, les réservations sont susceptibles de modification jusqu’à la dernière minute. De nouvelles fréquences maritimes peuvent être programmées à notre insu par les différentes compagnies desservant les îles. Certains programmes devront éventuellement être décalés d’une, voire deux journées, modifiant ainsi leur ordre. Héliades ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable ni des retards des bateaux et ni de l’incidence qui peut en résulter sur la continuation du voyage.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

ASL AIRLINES FRANCE (ex EUROPE AIRPOST) Compagnie française créée en 2000
Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.