Situation

Sur l’île de Paros, à 1 km de la plage de sable de Glyfades, à 6 km de Naoussa, 12 km de Parikia et son port et 21 km de l’aéroport.

L’hôtel

58 chambres et suites réparties dans 6 bâtiments d’un étage entourés de jardins fleuris.

Les chambres

Avec salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné, réfrigérateur, TV/satellite, coffre-fort et Wi-Fi gratuits. Lit bébé gratuit (compte comme une personne sauf en chambre individuelle, double supérieure et junior suite Asteras). Pas de chambres communicantes. 
- Chambres standard : env. 15-20 m², pour 1-3  personnes, vue jardin avec un grand lit ou 2 lits simples. 3ème personne sur canapé-lit ou lit simple. Certaine avec vue mer partielle pour 2-3 pers.  
- Chambres supérieures : env. 20-25 m², pour 2 personnes, balcon vue jardin, un grand lit.
- Junior suites Asteras : env. 35 m², pour  2-3 personnes, balcon vue jardin/piscine, 1 pièce, coin salon avec canapé-lit.
- Chambres famille : 2 chambres, en rez-de-chaussée, env. 25-30 m², pour 4 personnes (max. 2 adultes et 2 enfants), 1 grand lit et 2 canapés lits, une salle de bain commune, terrasse vue jardin.
- Chambres famille supérieures : 2 chambres, en rez-de-chaussée, env. 30-40 m², pour 4 personnes (max.2 adultes et 2 enfants), 1 grand lit et 2 canapés lits, 2 salles de bains communes, terrasse vue jardin.

Restauration

Restaurant (repas sous forme de buffet). Formule demi-pension en option. Bar près de la piscine. Soirée barbecue chaque semaine, selon conditions météo et nombres de clients. Chaises hautes sur demande.

Loisirs

Piscine d’eau douce, bassin et aire de jeux pour enfants, salle de remise en forme. Payants : tennis (matériel et éclairage), mini-golf, tennis de table, billard, sauna, bain à remous, location de vélos.

Services

chaises longues et parasols gratuits à la piscine, prêt de serviettes de piscine. Internet Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel. Parking. Blanchisserie et baby-sitting (sur demande, payants). Navette gratuite pour Naoussa (3 fois/jour) et pour la plage d'Ambelas (1 fois/ jour). Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Non accessible aux personnes à mobilité réduite (pas de chambres aménagées). Animaux (-3 kg) admis sur demande.  Arrêt de bus à 10 m pour Naoussa.

Transport maritime

Depuis Santorin pour Paros et Naxos

Pour votre confort, Héliades affrète spécialement un bateau pour vos traversées Santorin/Paros /Naxos/Santorin chaque dimanche. Selon votre horaire d'arrivée, vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre séjour sur place :
- Aller : départ de Santorin en fin d'après-midi en fonction des heures d’arrivée des vols, arrivée à Paros 3 heures plus tard, à Naxos 4 heures plus tard
- Retour : départ de Naxos vers 5h15, Paros vers 6h, arrivée à Santorin 3 heures plus tard.

Héliades vous offre la possibilité de laisser vos bagages dans un restaurant de la station balnéaire de Kamari à Santorin, où vous pourrez profiter d’un temps libre avant votre transfert à l’aéroport au retour. Si vous ne souhaitez pas utiliser ce bateau affrété (billets nous remboursables), possibilité d'acheter un billet sur un autre bateau auprès de notre représentant sur place.

Autres traversées

Les horaires des bateaux desservant les îles sont donnés à titre strictement indicatif. Ils peuvent subir des écarts importants voire de plusieurs heures, sans préavis et avec information sur place. Une traversée prévue de jour peut avoir lieu de nuit ou vice versa. Les jours et heures des rotations des bateaux desservant les îles sont inconnus lors de la publication du produit.
Certaines traversées partant très tôt le matin, le petit-déjeuner peut ne pas être fourni à l’hôtel. Un supplément sera exigé avant le départ ou sur place si une traversée n’est plus disponible et doit-être remplacée par un vol intérieur, par un autre type de bateau (bateau rapide par exemple) ou si cette indisponibilité implique une modification du programme. De même il pourra vous être proposé sur place, notamment au retour, un acheminement par bateau d’autres types de bateaux au lieu du ferry, moyennant un supplément.
Dans tous les cas, les réservations sont susceptibles de modification jusqu’à la dernière minute. De nouvelles fréquences maritimes peuvent être programmées à notre insu par les différentes compagnies desservant les îles. Certains programmes devront éventuellement être décalés d’une, voire deux journées, modifiant ainsi leur ordre. Héliades ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable ni des retards des bateaux et ni de l’incidence qui peut en résulter sur la continuation du voyage.

Infotmation Covid-19 - Entrée en Grèce

Merci prendre connaissance des formalités particulières applicables à partir du 27/06/20 pour se rendre en Grèce dans l’onglet « FORMALITES ».

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

ASL AIRLINES FRANCE (ex EUROPE AIRPOST) Compagnie française créée en 2000
Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.