Situation

Sur l’île de Paros, face à une plage de sable et galets (petite route à traverser), 200 m d’Aliki, au sud de l’île, 10 km de Parikia et de son port, 2,5 km de l’aéroport.

L'hôtel à Paros

58 chambres en grande partie rénovées en 2018, réparties dans 3 bâtiments d’un étage à l’architecture cycladique.

Les chambres

Env. 12-18 m², pour 1 à 4 personnes, avec salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné, TV/satellite, Wi-Fi gratuit, réfrigérateur, coffre-fort, balcon, certaines vue mer (avec supplément). Quelques chambres quadruples vue mer avec 2 pièces séparées (env. 30 m² ; non rénovées). Lit bébé gratuit. Chambre single vue arrière-pays. 3e et 4e personne en canapé-lit.

Restauration

Restaurant (formule demi-pension « plus » ou pension complète « plus » en option : sous forme de buffets, boissons incluses : 1 verre de vin local ou 1 verre de jus de fruit concentré et ½ litre d'eau de source en carafe), bar. Selon le nombre de participants, déjeuner et dîner servis à table (menu). Possibilité de repas froid dans la chambre pour les arrivées après 22h30 ou de petit-déjeuner avant 08h (réservation 48h avant), selon les horaires de vol.

Services

Piscine d’eau douce. Transats et parasols gratuits à la piscine, payants sur la plage. Internet Wi-Fi, parking. Baby-sitting en demande (payant). Cartes de crédit acceptées (sauf American Express). Tavernes à proximité. Service de navette payant pour Parikia (sur demande, minimum de participants requis). A proximité et indépendant de l’hôtel : court de tennis et centre de plongée (payant).

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (5 chambres spécialement aménagées). Animaux admis sur demande. Arrêt de bus devant l’hôtel pour Parikia. Commerces à proximité.

€co

Cet hôtel est un produit €co, un label qui vous garantit les prix les moins chers, tout en respectant la qualité des hébergements, de l’accueil et de l’environnement.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies régulières suivantes, certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil.
Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Air France compagnie française créée en 1933
La politique bagage de cette compagnie est d'autoriser 1 bagage en soute de 23kg par personne + 1 bagage cabine de 12 kg par personne (max longueur 55x largueur 35x hauteur 25). Pas de franchise bagage pour les bébés.

Aegean Airlines compagnie grecque créée en 1999
La politique bagage de cette compagnie est d'autoriser 1 bagage en soute de 23kg par personne + 1 bagage cabine de 8 kg par personne (max longueur 56x largueur 45x hauteur 25). Pas de franchise bagage pour les bébés.

Lufthansa
compagnie allemande créée en 1953
La politique bagage de cette compagnie est d'autoriser 1 bagage en soute de 23kg par personne + 1 bagage à main de 8 kg par personne. Pas de franchise bagage pour les bébés.

Turkish Airlines compagnie turque créée en 1933
La politique bagage de cette compagnie est d'autoriser 1 bagage en soute de 20kg par personne + 1 bagage cabine de 8 kg par personne. Pas de franchise bagage pour les bébés.

En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...). En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)
Les horaires de départ et d’arrivée des vols proposés sont exprimés en heures locales.

INFORMATION IMPORTANTE:
Il est important de nous communiquer les dates de naissance exactes des passagers lors de la réservation. Sans cet élément fondamental, nous ne pourrons émettre les billets électroniques et le dossier sera annulé.

Transport maritime

Les horaires des bateaux desservant les îles sont donnés à titre strictement indicatif. Ils peuvent subir des écarts importants voire de plusieurs heures, sans préavis et avec information sur place. Une traversée prévue de jour peut avoir lieu de nuit ou vice versa. Les jours et heures des rotations des bateaux desservant les îles sont inconnus lors de la publication du produit.
Certaines traversées partant très tôt le matin, le petit-déjeuner peut ne pas être fourni à l’hôtel. Un supplément sera exigé avant le départ ou sur place si une traversée n’est plus disponible et doit-être remplacée par un vol intérieur, par un autre type de bateau (bateau rapide par exemple) ou si cette indisponibilité implique une modification du programme. De même il pourra vous être proposé sur place, notamment au retour, un acheminement par bateau d’autres types de bateaux au lieu du ferry, moyennant un supplément.
Dans tous les cas, les réservations sont susceptibles de modification jusqu’à la dernière minute. De nouvelles fréquences maritimes peuvent être programmées à notre insu par les différentes compagnies desservant les îles. Certains programmes devront éventuellement être décalés d’une, voire deux journées, modifiant ainsi leur ordre. Héliades ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable ni des retards des bateaux et ni de l’incidence qui peut en résulter sur la continuation du voyage.

Voyage HELIADESFLEX

Les voyages HELIADESFLEX vous donnent la flexibilité de choisir vos dates, vos durées de séjour, votre compagnie aérienne, vos horaires de vol et votre aéroport de départ.
Pour permettre cette flexibilité, nous intégrons dans nos packages des vols réguliers ou lowcost, ce qui implique des mises à jour régulières au niveau des tarifs et des disponibilités par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » puissent être réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente.
Nous vous rappelons qu’un produit HELIADESFLEX contient des vols réguliers ou lowcost, et que des conditions de modification et d’annulation spécifiques liées à ce type de prestations s’appliquent. Pour plus de détails, consultez les conditions générales de vente du site.