Situation

Sur la plage de St Georges, à 600 m du centre, à 1,5 km du port de Chora et 1,5 km de l’aéroport.

L'hôtel à Naxos

47 chambres dans un bâtiment d’un étage.

Les chambres

Salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné, TV/satellite, réfrigérateur, bouilloire, balcon ou terrasse (certains en commun), vue piscine ou jardin (selon disponibilité), ou vue mer (avec supplément). Lit bébé gratuit.
- Chambres économiques : env. 12-15 m2, 1-3 personnes.
- Chambres standard : env. 18-25 m2, 1-3 personnes, coffre-fort, bouilloire, certaines avec baignoire.
Possibilité de chambres communicantes.

Restauration

Restaurant à côté de la piscine, bar, snack-bar. Formule demi-pension en option (menu fixe ou buffet selon le nombre de clients).

Loisirs

Piscine d’eau douce avec bassin pour enfants. Indépendants de l’hôtel : beach-volley et sports nautiques (payants).

Services

Transats et parasols gratuits à la piscine et payants sur la plage (indépendant de l’hôtel). Coffre-fort gratuit à la réception. Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Parking. Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux admis sur demande. Arrêt de bus à 200 m.

Informations transports

Transport maritime : Accès à Naxos depuis Santorin

Pour votre confort et afin d’éviter les nuits de transit à Santorin, Héliades affrète spécialement un bateau pour vos traversées Santorin/Naxos/Santorin chaque dimanche. Horaires des traversées (à titre indicatif) :
- Aller : départ de Santorin en fin de soirée en fonction des heures d’arrivée des vols, arrivée à Naxos 3h45 plus tard
- Retour : départ de Naxos vers 5h, arrivée à Santorin 3h45 plus tard.

En cas de vol retour tardif de Santorin, Héliades vous offre la possibilité de laisser vos bagages dans un restaurant de la station balnéaire de Kamari à Santorin, où vous pourrez profiter d’un temps libre avant votre transfert au port à l'aller ou à l’aéroport au retour. Pour ceux qui ne veulent pas utiliser ce bateau affrété (billet non remboursable), possibilité d’acheter un nouveau billet Paros/Santorin sur un éventuel bateau plus tardif à notre représentant sur place

Transport aérien :

Vols opérés par les compagnies aériennes suivantes ou similaires. Les compagnies affrétées par Héliades sont soumises à un cahier des charges rigoureux et répondent toutes aux normes européennes de sécurité.

- ASL AIRLINES FRANCE (ex EUROPE AIRPOST) Compagnie française créée en 2000

Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Les compagnies réalisant les vols sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.
La politique bagage de ces compagnies est d'autoriser 1 bagage en soute de 20kg par personne + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour BB mais 1 équipement bb gratuit en soute type poussette. Sac de lange de 5KG autorisé pour BB en cabine avec produits de 1ère nécessité.
En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...).
En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)

Transport maritime

Les horaires des bateaux desservant les îles sont donnés à titre strictement indicatif. Ils peuvent subir des écarts importants voire de plusieurs heures, sans préavis et avec information sur place. Une traversée prévue de jour peut avoir lieu de nuit ou vice versa. Les jours et heures des rotations des bateaux desservant les îles sont inconnus lors de la publication du produit.
Certaines traversées partant très tôt le matin, le petit-déjeuner peut ne pas être fourni à l’hôtel. Un supplément sera exigé avant le départ ou sur place si une traversée n’est plus disponible et doit-être remplacée par un vol intérieur, par un autre type de bateau (bateau rapide par exemple) ou si cette indisponibilité implique une modification du programme. De même il pourra vous être proposé sur place, notamment au retour, un acheminement par bateau d’autres types de bateaux au lieu du ferry, moyennant un supplément.
Dans tous les cas, les réservations sont susceptibles de modification jusqu’à la dernière minute. De nouvelles fréquences maritimes peuvent être programmées à notre insu par les différentes compagnies desservant les îles. Certains programmes devront éventuellement être décalés d’une, voire deux journées, modifiant ainsi leur ordre. Héliades ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable ni des retards des bateaux et ni de l’incidence qui peut en résulter sur la continuation du voyage.

A savoir

Votre voyage s'effectuera par vol spécial ou vol régulier à l'aller comme au retour. Les horaires seront déterminés quelques jours avant votre départ. N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour, ou en cas de retour matinal ou très tardif le dernier jour, pouvant impliquer une nuit en vol et une arrivée lendemain. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Dans le cas d'un vol de nuit, les chambres seront mises à disposition à partir de 15 h le 1er jour et libérées le dernier jour fin de matinée. Si vous souhaitez disposer de votre chambre dès votre arrivée et/ou jusqu’au moment de votre départ, vous devez régler un supplément de la valeur d’une nuit supplémentaire. Cette nuit peut être réservée selon disponibilité au moment de votre réservation (au prix Héliades) ou bien sur place (au prix affiché localement) selon disponibilités.