Situation

A St Paul’s Bay, 850 m de la promenade du bord de mer de Qwara et d’une petite plage de sable artificielle, 13 km de La Valette, 19 km de l’aéroport.

L'hôtel

108 chambres avec salle de bains (baignoire/WC), sèche-cheveux, air conditionné, TV/satellite, coffre-fort (payant), accès Internet/Wi-Fi, balcon. Chambres standard (env. 20 m² pour 1 à 3 personnes). Chambres supérieures (env. 25 m², pour 3 personnes, nécessaire à thé/café). 

Loisirs

Piscine extérieure et bassin pour enfants sur le toit terrasse (de mai à octobre), petit centre de bien-être avec piscine intérieure ; massages et soins payants. Salle de remise en forme à l’hôtel Santana (à 800m) Animation musicale 3 fois par semaine. Locations de vélos.

Services

Restaurant (buffets), 2 bars dont 1 sur le toit terrasse (de mai à octobre). En option : demi-pension ou demi-pension « Plus » (bière, vin local, boissons gazeuses et eau minérale inclus). Transats et parasols gratuits à la piscine, prêt de serviettes contre caution. Ascenseurs. Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel. Baby-sitting (sur demande, payant). Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Non accessible aux personnes handicapées. Commerces et restaurants à 250 m. Animaux non admis. Certaines installations peuvent ne pas être disponibles selon les périodes.

Informations transports

 Vols opérés par la compagnie aérienne suivante ou similaire. Les compagnies partenaires d' Héliades sont soumises à un cahier des charges rigoureux et répondent toutes aux normes européennes de sécurité. 

- AIR MALTA Compagnie maltaise créée en 1973

Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Les compagnies réalisant les vols sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis. 

La politique bagage de cette compagnie est d'autoriser 1 bagage en soute de 20kg par personne + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour les bébés. En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...). En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)