Situation

A 150 m de la promenade du bord de mer de Qawra à St Paul’s Bay, 300md’une plage de sable, 16 km de La Valette et 19 km de l’aéroport.

L’hôtel

253 chambres avec salle de bains (douche/WC) sèche-cheveux, air conditionné, TV/satellite, coffre-fort (gratuit), réfrigérateur, minibar (sur demande, consommations payantes), nécessaire à thé/café.  Wi-Fi, balcon. Lit bébé gratuit (compte comme 1 personne dans la capacité des chambres).
Chambres standard /confort : env. 20m² max.3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant ou 1 bébé.

Restauration

Restaurant principal et un restaurant à la carte. 3 bars. En option : demi-pension « Plus » avec boissons (vin, bière, sodas, jus de fruits, eau minérale) ou pension complète, ou formule tout compris.

Loisirs

Piscine d’eau douce sur le toit (uniquement en été). Centre de bien-être avec piscine intérieure, bain à remous, petite salle de remise en forme. Payants : sauna, soins et massages. 
N.B : certaines installations peuvent ne pas être disponibles selon les périodes.

Services

chaises longues et parasols gratuits, serviettes contre caution. Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel, ascenseur. Cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (quelques chambres aménagées). Animaux non admis. Arrêt de bus, commerces, restaurants et bars à proximité. Parking public gratuit en face de l’hôtel.

Formule tout compris (en option)

• Repas au restaurant principal (buffets).
• Possibilité de dîner à la carte avec réduction sur l’addition).
• Soirée barbecue 1 fois/sem. (supplément).
• Sélection de boissons locales alcoolisées ou non de 08h à 01h selon les bars, snacks et glaces jusqu’à 21h.

Informations Transport

Vols opérés par les compagnies régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

AIR MALTA Compagnie maltaise créée en 1973

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.