Situation

A 150 m de la promenade du bord de mer de Qawra à St Paul’s Bay, 300md’une plage de sable, 16 km de La Valette et 19 km de l’aéroport.

L'hôtel

253 chambres avec salle de bains (douche/WC) sèche-cheveux, air conditionné, TV/satellite, coffre-fort (gratuit), réfrigérateur, minibar (sur demande, consommations payantes), nécessaire à thé/café. Wi-Fi, balcon. Lit bébé gratuit (compte comme 1 personne dans la capacité des chambres).
- Chambres standard /confort : env. 20m² max.3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant ou 1 bébé.

Restauration

Restaurant principal et un restaurant à la carte. 3 bars. En option : demi-pension « Plus » avec boissons (vin, bière, sodas, jus de fruits, eau minérale) ou pension complète, ou formule tout compris

Loisirs

Piscine d’eau douce sur le toit (uniquement en été). Centre de bien-être avec piscine intérieure, bain à remous, petite salle de remise en forme. Payants au sein de notre hôtel 4 étoiles à Malte : sauna, soins et massages.
N.B : certaines installations peuvent ne pas être disponibles selon les périodes.

Services

Transats et parasols gratuits, serviettes contre caution. Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel, ascenseur. Cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (quelques chambres aménagées). Animaux non admis. Arrêt de bus, commerces, restaurants et bars à proximité. Parking public gratuit en face de l’hôtel. Conditions particulières d’annulation, nous consulter.

Formule tout compris

• Repas au restaurant principal (buffets).
• Possibilité de dîner à la carte avec réduction sur l’addition).
• Soirée barbecue 1 fois/sem. (supplément).
• Sélection de boissons locales alcoolisées ou non de 08h à 01h selon les bars, snacks et glaces jusqu’à 21h.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies aériennes suivantes ou similaires. Les compagnies partenaires d' Héliades sont soumises à un cahier des charges rigoureux et répondent toutes aux normes européennes de sécurité.

- AIR MALTA Compagnie maltaise créée en 1973

Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Les compagnies réalisant les vols sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

La politique bagage de cette compagnie est d'autoriser 1 bagage en soute de 20kg par personne + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour les bébés. En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...). En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)

A savoir

Votre voyage s'effectuera par vol spécial ou vol régulier à l'aller comme au retour. Les horaires seront déterminés quelques jours avant votre départ. N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour, ou en cas de retour matinal ou très tardif le dernier jour, pouvant impliquer une nuit en vol et une arrivée lendemain. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Dans le cas d'un vol de nuit, les chambres seront mises à disposition à partir de 15 h le 1er jour et libérées le dernier jour fin de matinée. Si vous souhaitez disposer de votre chambre dès votre arrivée et/ou jusqu’au moment de votre départ, vous devez régler un supplément de la valeur d’une nuit supplémentaire. Cette nuit peut être réservée selon disponibilité au moment de votre réservation (au prix Héliades) ou bien sur place (au prix affiché localement) selon disponibilités.