Situation

A St Paul Bay, 850 m de la promenade du bord de mer de Qwara, et d’une petite plage de sable artificielle, 17 km de La Valette, 21 km de l’aéroport.

L'hôtel 3 étoiles à Malte

108 chambres avec salle de bains (baignoire/WC), sèche-cheveux, air conditionné, TV/satellite, coffre-fort (payant), accès Internet/Wi-Fi, balcon. Lit simple pour la 3ème personne. Lit bébé gratuit (compte comme une personne dans la capacité des chambres).
- Chambres standard : env. 16 m² pour 1 à 3 personnes.

Restauration

Restaurant (buffets), formule petit-déjeuner. En option : demi-pension ou demi-pension « Plus » (bière locale, vin local, sodas, jus de fruits et eau minérale inclus). 2 bars dont 1 sur le toit terrasse (de mai à octobre).

Loisirs

Piscine extérieure et bassin pour enfants sur le toit terrasse (de mai à octobre), petit centre de bien-être avec piscine intérieure chauffée ; massages et soins payants. Animation musicale 3 fois par semaine. Location de vélos.

Services

Transats et parasols gratuits à la piscine, serviettes contre caution. Ascenseurs. Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel. Baby-sitting (sur demande, payant). Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Commerces et restaurants à 250 m. Arrêt de bus à 200 m. Parking public gratuit à proximité. Animaux non admis.

Informations transports

Vols opérés par la compagnie aérienne suivante ou similaire. Les compagnies partenaires d' Héliades sont soumises à un cahier des charges rigoureux et répondent toutes aux normes européennes de sécurité.

- AIR MALTA Compagnie maltaise créée en 1973

Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Les compagnies réalisant les vols sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

La politique bagage de cette compagnie est d'autoriser 1 bagage en soute de 20kg par personne + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour les bébés. En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...). En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)

A savoir

Votre voyage s'effectuera par vol vol régulier à l'aller comme au retour. Les horaires seront déterminés quelques jours avant votre départ. N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour, ou en cas de retour matinal ou très tardif le dernier jour, pouvant impliquer une nuit en vol et une arrivée lendemain. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Dans le cas d'un vol de nuit, les chambres seront mises à disposition à partir de 15 h le 1er jour et libérées le dernier jour fin de matinée. Si vous souhaitez disposer de votre chambre dès votre arrivée et/ou jusqu’au moment de votre départ, vous devez régler un supplément de la valeur d’une nuit supplémentaire. Cette nuit peut être réservée selon disponibilité au moment de votre réservation (au prix Héliades) ou bien sur place (au prix affiché localement) selon disponibilités.