Situation

Situé à Caniço de Baixo, face à la promenade du front de mer, 2 km du centre-ville de Caniço, 13 km de Funchal et 10 km de l’aéroport. Petite plage de galets et ponton devant l'hôtel.

L’hôtel

L'hôtel, entièrement rénové en 2022, offre 327 chambres réparties dans un bâtiment de 7 étages.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné / chauffage centralisé, ventilateur au plafond, TV/Sat., Wi-Fi, réfrigérateur, coffre-fort, balcon ou terrasse. 1 lit (180 x 200 cm) ou 2 lits (100 x 200 cm). 3 e et 4e personnes en canapé lit. Chambres communicantes vue mer.
- Chambres standard : env. 30 m², 1 - 4 pers. (max. 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants). Chambre individuelle (env. 25 m²).
- Chambres vue mer latérale : env. 30 m², 1 – 3 pers.
- Junior Suite : env. 50 m², pour 1 - 4 pers. (max. 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants), 2 lits (135 x 200 cm), dressing, coin salon, canapé lit, vue mer frontale.

Restauration

Le restaurant principal avec terrasse (2 soirées à thème/semaine, live cooking). Restaurant gourmet à la carte « Kulinarium » le soir (sur réservation). Menu végétarien sur demande. 2 bars dont un avec grill. Tenue correcte exigée au dîner.

Loisirs

Profitez de 2 piscines extérieures (dont une chauffée en hiver), une piscine intérieure chauffée en hiver. Animation en journée (6 fois / semaine), soirées avec musique et spectacles plusieurs soirs par semaine.
Pratiquez des activités :  tennis avec éclairage, salle de remise en forme (chaussures de sport obligatoires). Indépendant, payant : plongée (env. 1 km), 2 terrains de golf 18 trous (env. 9 km et 23 km).
Détendez-vous au bain de vapeur (accès + 18 ans), et au centre de bien-être (soins, coiffeur, massages, payants).

Enfants

Mini-club international pour les 4-12 ans, (du 01/07 au 15/09, 6 jours/semaine), bassin chauffé en hiver. Lit bébé gratuit (compte comme une personne dans la capacité des chambres), chaises hautes.

Services

Chaises longues, parasols et serviettes gratuits à la piscine. Wi-Fi. Ascenseurs. Navette quotidienne gratuite pour Funchal (sauf jours fériés). Parking (payant, selon disponibilité). Blanchisserie (payant). Principales cartes de crédit acceptées. Distributeur de billets.

Divers

L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite (2 chambres standard aménagées, sauf piscine et plage). Animaux non admis. Arrêt de bus (50 m), commerces à 2 km.

Formule tout compris (en option)

La formule tout compris : repas buffet au restaurant principal, déjeuner au grill « Pepe’s food », diner à la carte sur réservation, sélection de boissons locales alcoolisées ou non, selon les bars et aux repas 24h/24.

Offres spéciales

• Réservez tôt : 15% de réduction à certaines dates, en réservant avant le 01/09/22 (non cumulable, hors transport et supplément).

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

TAP Portugal Compagnie portugaise fondée en 1945
TRANSAVIA Compagnie néerlandaise fondée en 1965

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.