Situation

Situé sur les hauteurs de Funchal, à 3 km du centre et 22 km de l’aéroport.

L’hôtel

L'hôtel offre 164 chambres réparties dans 2 bâtiments de 6 étages à flanc de colline avec vue panoramique.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (douche ou baignoire/WC), sèche-cheveux, air conditionné, TV/satellite, Wi-Fi, minibar payant,  coffre-fort (2 €/ jour), balcon. Lit bébé gratuit (compte comme une personne dans la capacité des chambres).
- Chambres standard : env. 22 m², 1-3 pers., vue arrière ou mer avec supplément.

Restauration

Un restaurant principal. Formule petit déjeuner ; demi-pension hors boissons en option (buffets ou menu servi à table), restaurant à la carte, snack-bar.

Loisirs

Profitez d'une piscine extérieure chauffée toute l'année avec vue panoramique sur la baie et une piscine intérieure chauffée. Soirées musicales.
Pratiquez des activités : tennis de table, salle de remise en forme. Payants : tennis (court et matériel), squash, billard.
Détendez-vous au centre de bien-être (payant ; massages, sauna, bain turc).

Services

Chaises longues et parasols à la piscine, prêt de serviettes. Wi-Fi gratuit dans les parties communes, ascenseur. Baby-sitting et blanchisserie sur demande (payants). Navette gratuite pour Funchal tous les jours (sauf dimanche). Cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (une chambre standard vue mer aménagée). Animaux non admis. Parking public gratuit à proximité.

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

TAP Portugal Compagnie portugaise fondée en 1945
TRANSAVIA Compagnie néerlandaise fondée en 1965

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.