Situation

Sur les hauteurs de Funchal, à 3 km du centre-ville et 22 km de l’aéroport.

L’hôtel

164 chambres réparties dans 2 bâtiments de 6 étages à flanc de colline avec vue panoramique sur la baie et la ville.

Les chambres

Salle de bains (douche ou baignoire/WC), sèche-cheveux, air conditionné, TV/satellite, Wi-Fi, minibar payant,  coffre-fort (2 €/ jour ou 11 € /semaine), balcon. Chambres standard : env. 22 à 30 m², 1-3 pers., vue arrière ou mer avec supplément. Lit bébé gratuit (compte comme une  personne dans la capacité).

Restauration

2 restaurants (cuisine traditionnelle, sous forme de buffets ou menu servi à table), bar, snack-bar. Formule demi-pension hors boissons en option.

Loisirs

Une piscine extérieure avec vue panoramique sur la baie chauffée toute l'année et piscine intérieure chauffée, tennis de table, salle de remise en forme, bain à remous. Payants : tennis (court et matériel), squash, billard, sauna, bain turc. Soirées musicales.

Services

chaises longues et parasols à la piscine, prêt de serviettes. Wi-Fi gratuit dans les parties communes, ascenseur. Baby-sitting et blanchisserie sur demande (payants). Navette gratuite pour Funchal tous les jours (sauf dimanche). Cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (1 chambre standard vue mer aménagée). Animaux non admis. Parking public gratuit à proximité.

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

TAP Portugal Compagnie portugaise fondée en 1945
TRANSAVIA Compagnie néerlandaise fondée en 1965

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.