Situation

A Caniço de Baixo, face à la promenade du front de mer, à 2 km du centre-ville de Canico, 13 km de Funchal et 10 km de l’aéroport. Petite plage de galets et ponton devant l'hôtel.

L'hôtel 4 étoiles à Madère

327 chambres dans un bâtiment de 7 étages.

Les chambres

Salle de bains (baignoire/WC), sèche-cheveux, peignoirs, chaussons, air conditionné centralisé, ventilateur, TV/satellite, réfrigérateur (minibar payant), coffre-fort (payant), balcon ou terrasse. Certaines chambres standard et vue mer communicantes.
- Chambres standard : env. 30 m², pour 1 à 3 personnes, 2 lits (100 x 200 cm).
- Chambres vue mer : env. 30 m², pour 2 -3 personnes, vue mer (latérale ou frontale selon disponibilité), 2 lits (100 x 200 cm).
- Junior Suite : env. 50m², pour 2 à 3 personnes, 2 lits (135 x 200 cm) , avec coin salon et canapé, vue mer frontale.

Restauration

Restaurant principal (formule demi-pension buffet, 2 soirées à thème/semaine). Formule tout compris en option. Restaurant à thème avec grill et terrasse, à côté de la piscine, (à la carte, sur réservation; déjeuner payant pour les clients en demi-pension). Menu végétarien sur demande. 2 bars. Tenue correcte exigée au dîner (pantalon pour les messieurs).

Loisirs

2 grandes piscines extérieures, une piscine intérieure (non chauffée). Salle de remise en forme et sauna (accès à partir de 18 ans ; chaussures de sport obligatoires), billard, salon de lecture (jeux de cartes). Animations musicales certains soirs de la semaine. Payants : tennis (éclairage), centre de bien-être « River Stone » (soins de beauté, salon de coiffure, massages). Soirées musicales et spectacles plusieurs fois par semaine. Indépendant : centre de plongée (env. 1km), 2 terrains de golf 18 trous (env. 9 km et 23 km de votre hôtel à Madère).

Enfants

Bassin, aire de jeux. Animation internationale en journée pour les 4-12 ans, du 01/07 au 30/09, 6 fois par semaine. Lit bébé gratuit (compte comme une personne). Chaises hautes au restaurant. Baby-sitting (sur demande, payant).

Services

Transats, parasols et serviettes gratuits à la piscine. Coin Internet (payant), Internet Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel. 4 ascenseurs, boutique, coiffeur. Navette gratuite pour Funchal 6j/7 (sauf jours fériés). Parking privé non couvert gratuit. Blanchisserie et location de voiture (payant). Cartes de crédit Visa et Mastercard acceptées.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (sauf piscines et mer ; 2 chambres standard spécialement aménagées au rez-de-chaussée). Animaux non admis. Arrêt de bus à 50 m. Commerces à 2 km.

Formule Tout Compris (en option)

• Pension complète sous forme de buffets au restaurant principal.
• Possibilité de petit-déjeuner continental tardif (10h30 à 12h).
• Possibilité de déjeuner au grill et de dîner (sur réservation) au restaurant brésilien.
• Sélection de boissons locales et internationales alcoolisées ou non jusqu’à 1h.
• En-cas chauds ou froids, café filtre et gâteaux dans l’après-midi (13h-15h30).
• Coffre-fort, tennis et accès au centre de bien-être gratuits (soins payants).

Location de voiture

Assurances
• Le prix de la location de voiture inclut les assurances CDW (Collision Damage Waiver - couvre les dommages au véhicule loué suite à une collision, vol ou incendie) et PAI (assurance personnelle accident - couvre les dommages corporels du chauffeur et des passagers).
• En cas de sinistre, la responsabilité financière du locataire sera limitée à la franchise + frais de dossier. Les bagages, et les dommages causés aux pneus, roues, châssis, feux, parebrises, vitres, rétroviseurs, embrayage, boîte de vitesse, clés et à l’intérieur de la voiture ne sont pas couverts.
• En option, à régler sur place : assurances complémentaires, options rachat de franchise.
Véhicules
• Types et modèles des véhicules donnés à titre indicatif ; un véhicule de marque différente, mais de même catégorie, peut être fourni. Véhicule avec air conditionné. Le choix de la catégorie de véhicule doit tenir compte du nombre de passagers mais aussi du volume de bagages prévus (la capacité en bagages variant d’un véhicule à l’autre).
• Equipements en option (à régler à la réservation) : siège bébé 4 €/jour*, GPS 5 €/jour*.
• Le carburant est à votre charge: le véhicule doit être restitué avec le même niveau de carburant qu’à la livraison. Une caution d’un montant équivalent au plein d’essence peut être demandée à la livraison du véhicule
Conducteur
• Permis de conduire français accepté, obtenu depuis au moins 3 ans, passeport obligatoire.
• Âge minimum : 21 ans (supplément obligatoire jeune conducteur de 21 à 23 ans inclus : + 40 € / véhicule*).
• Deuxième conducteur : + 20 € /véhicule*
Durée de location
Location par tranches de 24 h ; vous devrez restituer le véhicule à la même heure que celle de la livraison ; tout dépassement sera facturé sur place par le loueur, au prix affiché localement.
Livraison / Restitution du véhicule
• À l’arrivée, une caution variant selon la catégorie de véhicule sera demandée par le loueur. Si le véhicule est restitué selon les termes du contrat, la caution sera intégralement restituée.
• Livraison/restitution du véhicule à l’aéroport de Funchal aux horaires d’ouverture (à titre indicatif : 8h-18h, du lundi au dimanche). En dehors de ces horaires : supplément de + 20 € par livraison ou restitution*.
• Autres lieux de livraison/restitution : nous consulter.
*Suppléments à régler sur place.

Informations transports

Vols opérés par la compagnie régulière suivante, certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil.
Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

TAP Portugal Compagnie portugaise créée en 1945
La politique bagage de cette compagnies est d'autoriser 1 bagage en soute de 23 kg par personne + 1 bagage cabine de 8 kg par personne. Pas de franchise bagage pour les bébés.

En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...). En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)

INFORMATION IMPORTANTE:
Il est important de nous communiquer les dates de naissance exactes des passagers lors de la réservation. Sans cet élément fondamental, nous ne pourrons émettre les billets électroniques et le dossier sera annulé.

Voyage HELIADESFLEX

Les voyages HELIADESFLEX vous donne la flexibilité de choisir vos dates, vos durées de séjour, votre compagnie aérienne, vos horaires de vol et votre aéroport de départ.

Pour permettre cette flexibilité, nous intégrons dans nos packages des vols réguliers ou lowcost, ce qui implique des mises à jour régulières au niveau des tarifs et des disponibilités par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » peuvent-être réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente.

Nous vous rappelons qu’un produit HELIADESFLEX contient des vols réguliers ou lowcost, et que des conditions de modification et d’annulation spécifiques liées à ce type de prestations s’appliquent. Pour plus de détails, consultez les conditions générales de vente du site.