Situation

A Garajau, 2 km d’une petite plage de galets et de Caniço, 8 km de Funchal, 11 km de l’aéroport.

L’hôtel

Belle vue panoramique sur la mer. 263 chambres dans 6 bâtiments de 3 étages entourés d’un jardin tropical. Pour 1 à 3 pers., env. 24 m², salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux, TV/sat, coffre-fort (env. 2 €/j), balcon vue jardin ou mer (avec supplément). Grand lit ou 2 lits simples. 3ème pers. en lit d’appoint. Chambres communicantes (2 lits simples, sur demande). Lit bébé gratuit (compte comme 1 personne).

Restauration

Restaurant principal (buffets), 2 bars. Formule demi-pension ; pension complète et/ou forfait boissons en option.

Loisirs

3 piscines dont une couverte chauffée (toit escamotable), tennis de table, terrain multisports. Indépendants : plongée (centre à 2 km), golf Palheiro à 6 km et Santo da Serra à 17 km.

Enfants

Bassins d’eau douce, chaises hautes et menus spéciaux au restaurant. Baby-sitting (sur demande et payant).

Services

chaises longues gratuits à la piscine. Prêt de serviettes. Wi-Fi à la réception et aux bars. Blanchisserie (payante). Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis. Arrêt de bus, commerces, bars et restaurant à proximité.

N.B. hôtel ouvert à partir du 01/03/22.

Forfait boissons (en option)

Sélection de boissons locales alcoolisées ou non et de boissons chaudes de 10 h à 23 h au bar.

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

TAP Portugal Compagnie portugaise fondée en 1945
TRANSAVIA Compagnie néerlandaise fondée en 1965

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.