Situation
L’hôtel
Les chambres
Pour 1 à 3 personnes (max. 2 adultes + 1 enfant), env. 28 m², avec salle de bains (douche/WC), TV/satellite, coffre-fort (payant), balcon vue jardin ou vue mer (avec supplément). Chambres communicantes sur demande. Lit bébé gratuit (compte comme 1 personne dans la capacité).
A partir du 01/11/2020 :
Pour 1 à 3 pers. (max. 2 adultes + 1 enfant), env. 24 m², salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux, TV/sat, coffre-fort (env. 2 €/j), chauffage central, mini réfrigérateur, balcon vue jardin ou vue mer (avec supplément). Grand lit ou 2 lits simples. 3ème pers. en lit d’appoint. Chambres communicantes (2 lits simples, sur demande). Lit bébé gratuit (compte comme 1 personne).
Restauration
Jusqu’au 31/10/2020, les formules sont :
DEMI PENSION AVEC FORFAIT BOISSONS
PENSION COMPLETE AVEC FORFAIT BOISSONS
A partir du 01/01/2020 :
1 restaurant principal (buffets), 2 bars dont 1 à la piscine. Formule demi-pension. En option : pension complète et/ou forfait boissons.
Loisirs
Enfants
Services
Divers
Formule tout compris (en option)
• Pension complète sous forme de buffet au restaurant principal.
• De 10h à 23h au bar : sélection de boissons locales alcoolisées ou non et de boissons chaudes.
Forfait boissons (en option)
Sélection de boissons locales alcoolisées ou non et de boissons chaudes de 10h à 23h au bar.
Information Covid-19
Informations location de voiture
• Le prix de la location comprend les assurances : C.D.W. (Collision Damage Waiver - couvre les dommages au véhicule loué), L.D.W (Loss and Damage Waiver – couvre vol du véhicule, hors effets personnels), SCDW (rachat de franchise), PAI (assurance personnelle accident - couvre les dommages corporels du chauffeur et des passagers), ainsi que l’assistance en cas de panne ou accident, T.P.L (responsabilité civile au tiers, dommages corporels et matériels, incendie).
• En cas d’accident ou dommages : présentation du rapport de police obligatoire. Les dommages causés suite à une infraction au code la route et les dommages aux pneus, jantes, vitres, rétroviseurs, pare-brise, soubassement, vol de clés du véhicule ne sont pas couverts.
Véhicule
• Marques et modèles donnés à titre indicatif : un véhicule de marque différente, mais de même catégorie, peut être fourni. Des véhicules d’un même modèle peuvent changer de catégorie selon leur cylindrée (voir tableau ci-dessous). Tous disposent de l’air conditionné.
• Le choix de la catégorie du véhicule doit tenir compte du nombre de passagers mais aussi du volume de bagages prévus.
Plus d'informations sur les catégories et les bagages ici.
• Equipement en option (à réserver avant départ, à régler sur place) : siège auto et rehausseur enfant : env. 5 € / jour - GPS : env. 10 € / jour.
Conducteur
• Il doit être titulaire d’une carte de crédit à son nom et d’un permis de conduire délivré depuis au moins un an.
• Âge minimum requis : 21 ans.
• Conducteur additionnel : env. 20 € *.
Attention : seules les cartes Visa et Mastercard avec la mention crédit sont acceptées. Les cartes portant la mention débit sont refusées.
Durée de Location
• Les locations s’entendent par tranches de 24 h ; vous devrez donc restituer votre véhicule à la même heure que celle de la livraison ; tout dépassement sera facturé sur place par le loueur, au prix affiché localement.
• Les jours de location non utilisés en cas de restitution anticipée ne sont pas remboursables.
N.B. : en cas d’annulation ou de retard de vol le loueur devra être prévenu, sinon la location sera considérée comme annulée.
Livraison/Restitution du véhicule
• Caution sous forme d’empreinte de carte de crédit au nom du conducteur à l’arrivée (détruite si le véhicule est restitué sans dépassement horaire et sans dommages). Catégorie A, B, C : 400 € / Catégorie D, E, F, G : 500 €.
• Restitution du véhicule avec la même quantité de carburant qu’à la livraison sinon la différence sera débitée sur la carte de crédit fournie à l’arrivée.
• Livraison /restitution sans supplément dans la zone Funchal et Caniço (hôtels de la brochure Héliades) et à l’aéroport aux heures d’ouverture (8 h 30 – 18 h 30). En dehors de ces horaires, supplément d’env. 23,50 € *par livraison ou restitution.
• Fermeture des bureaux le 25 Décembre, service uniquement à l’aéroport avec un supplément de 25 €*
• Autres lieux de livraison et restitution, ou dans 2 endroits différents, avec supplément : env. 25€* par livraison ou restitution.
• La traversée pour Porto Santo non autorisée.
* Suppléments à régler sur place.
Informations transports
TAP Portugal Compagnie portugaise fondée en 1945
TRANSAVIA Compagnie néerlandaise fondée en 1965
La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).
Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.