Situation

A 7 km d’Estoril, de Sintra et du Parc National de Sintra-Cascais, 14 km de Cascais, 28 km de Lisbonne et de l’aéroport. Plages à 10 km.

L'hôtel

137 chambres (dont 56 suites) dans de petites résidence entourées de jardins, sur un parcours de golf.

Les chambres

Salle de bains (baignoire/WC), sèche-cheveux, air conditionné, minibar (payant), coffre-fort, TV/sat., Internet Wi-Fi. Chambres communicantes sur demande. Canapé-lit ou lit d’appoint pour les 3e et 4e pers. Lit bébé gratuit (compte dans la capacité max. des chambres, excepté pour les suites « mezzanine » et selon disponibilité).
- Chambres classiques : env. 15 m2, 1 à 2 pers. (+ 1 bébé). La plupart avec balcon. Certaines vue jardin.
- Chambres supérieures : env. 20 m2, max. 2 adultes + 1 enfant (ou 1 bébé), balcon. Certaines vue jardin.
- Junior suites : env. 30 m2, 2 à 4 pers., coin salon.
- Suites Mezzanine : env. 30 m2, 2 à 4 pers. 2 niveaux (non séparés) : espace salon avec kitchenette, chambre en mezzanine, balcon.
- Suites mezzanine Plus : idem ci-dessus mais plus spacieuses, env. 55 m2.

Restauration

Restaurant principal (à la carte ou buffets selon le nombre de clients - cuisine portugaise et internationale). Bar.

Loisirs

Piscine extérieure, bassin enfants. Salle de remise en forme. Centre spa (12 ans et +) : piscine intérieure chauffée,hammam, bain à remous et sauna ;massages et soins payants. Indépendants : tennis, golf 18 trous (handicap 36 – réservation sur place, practice, putting green, leçons, location de matériel).

Services

Transats, parasols et serviettes de piscine gratuits. Parking. Internet Wi-Fi gratuit. Principales carte de crédit acceptées. Baby-sitting (sur demande, payant).

Divers

Hôtel et piscine accessibles aux personnes en fauteuil roulant (à l’exception des suites mezzanines). Boutiques, cafés et arrêt de bus pour Estoril à proximité. Animaux non admis.

Informations location de voitures

Assurances 
• Le prix de la location comprend les assurances TP (Third Party Liability Protection), CDW (Collision Damage Waiver) et TW (Theft Waiver) : dommages au véhicule loué suite à une collision, vol ou incendie (N.B. : les dommages aux pneus, vitres, rétroviseurs, serrures et clés, châssis ne sont pas couverts). 
• Assurances facultatives*: rachat de franchise (env. 10 € à 30 € / j. selon la catégorie du véhicule) et couverture TWL (dommages aux pneus, vitres, rétroviseurs, serrures et clés, châssis – env. 5 € à 15 €/ j. selon la catégorie du véhicule). 

Véhicules 
• Types et modèles des véhicules donnés à titre indicatif ; un véhicule de marque différente, mais de même catégorie, peut être fourni. 
• Le choix de la catégorie de véhicule doit tenir compte du nombre de passagers mais aussi du volume de bagages prévus (la capacité en bagages variant d’un véhicule à l’autre). Renseignez-vous lors de votre réservation. 
• Véhicules avec air conditionné. 
• Siège bébé : 4 € /j.* - GPS 5€/j.* 
• Le carburant est à votre charge : le véhicule doit être restitué avec la même quantité de carburant qu’à la livraison (N.B. : en cas d’erreur de carburant, le montant total des réparations sera à la charge du client). 

Conducteur 
• Permis de conduire obtenu depuis plus de 2 ans. 
• Âge : 21 ans minimum (supplément obligatoire jeune conducteur de 21 à 23 ans : 40 € / véhicule*). 
• 2e conducteur : + 30 €/ véhicule*. 

Durée de Location 
Locations par tranches de 24 h ; vous devrez restituer le véhicule à la même heure que celle de la livraison ; tout dépassement sera facturé sur place par le loueur, au prix affiché localement. 

Livraison / Restitution du véhicule 
• À l’arrivée, une caution variant selon la catégorie de véhicule sera demandée par le loueur (CB uniquement, American Express non acceptée). Si le véhicule est restitué selon les termes du contrat, la caution sera intégralement restituée. 
• Livraison/restitution du véhicule à l’aéroport de Lisbonne, Porto et Faro aux horaires d’ouverture (à titre indicatif : 08h-20h, du lundi au dimanche). En dehors de ces horaires : supplément de + 20 € par livraison ou restitution*. 
• Autres lieux de livraison/restitution et livraison et restitution en 2 endroits différents : nous consulter. 

*Suppléments à régler sur place.

Suppléments optionnels (par personne et par semaine)

• Demi-pension + 217 € (gratuit pour les enfants de - de 14 ans logés avec leurs parents)
• Logement en chambre vue jardin 42 € (cumulable avec le supplément chambre supérieure).

Informations transports

 Vols opérés par les compagnies régulières suivantes, certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil.
Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs). 

TAP Portugal
 Compagnie portugaise créée en 1945 
La politique bagage de cette compagnies est d'autoriser 1 bagage en soute de 23 kg par personne + 1 bagage cabine de 8 kg par personne. Pas de franchise bagage pour les bébés.

Aigle Azur 
Compagnie française fondée en 1946
La politique bagage de cette compagnie est d'autoriser 1 bagage en soute de 20 kg par personne + 1 bagage à main de 10 kg par personne. Pas de franchise bagage pour les bébés.

IBERIA Compagnie espagnole créée en 1927 
La politique bagage de cette compagnie est d'autoriser 1 bagage en soute de 23 kg par personne + 1 bagage à main de 10 kg par personne. Pas de franchise bagage pour les bébés. 

Air France Compagnie française créée en 1933 
La politique bagage de cette compagnie est d'autoriser 1 bagage en soute de 23 kg par personne + 1 bagage cabine de 12 kg par personne (max longueur 55 x largeur 35 x hauteur 25). Pas de franchise bagage pour les bébés.

Volotea Compagnie espagnole fondée en 2012
La politique bagage de cette compagnie est d'autoriser 1 bagage en soute de 20 kg par personne + 1 bagage à main de 10 kg par personne. Pas de franchise bagage pour les bébés.


En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...). En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)

INFORMATION IMPORTANTE: 
Il est important de nous communiquer les dates de naissance exactes des passagers lors de la réservation. Sans cet élément fondamental, nous ne pourrons émettre les billets électroniques et le dossier sera annulé.
 

Voyage HELIADESFLEX

 Les voyages HELIADESFLEX vous donne la flexibilité de choisir vos dates, vos durées de séjour, votre compagnie aérienne, vos horaires de vol et votre aéroport de départ.

Pour permettre cette flexibilité, nous intégrons dans nos packages des vols réguliers ou lowcost, ce qui implique des mises à jour régulières au niveau des tarifs et des disponibilités par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » peuvent-être réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. 

Nous vous rappelons qu’un produit HELIADESFLEX contient des vols réguliers ou lowcost, et que des conditions de modification et d’annulation spécifiques liées à ce type de prestations s’appliquent. Pour plus de détails, consultez les conditions générales de vente du site.