Situation

Situé à 150 m de la belle plage de Las Cucharas à Costa Teguise, sur la côte Est de l'île de Lanzarote, 4 km du centre d'Arrecife, 15 km de son aéroport.

L’hôtel

L'hôtel offre 305 chambres à la décoration moderne et lumineuse, dans des bâtiments de types canariens de 3 étages face à la mer.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (douche pluie/WC), sèche-cheveux, air conditionné, minibar et coffre-fort (payants), bouilloire (en demande), machine à café (nécessaire à thé/café), kit de repassage (en demande), TV/Satellite, Wi-Fi. Balcon ou terrasse.  
- Chambres deluxe bain à remous : env. 26 m², 1 - 2 pers., 2 lits (1 x 2 m) ou 1 grand lit (2 x 2m). Bain à remous intérieur ou extérieur selon disponibilité.   
- Chambres deluxe vue mer et bain à remous : env. 26 m², 1- 2 pers., 2 lits (1 x 2 m) ou 1 grand lit (2 x 2m). Bain à remous intérieur ou extérieur selon disponibilité. 
- Junior suites : env. 39 m², 2 - 3 pers., 1 chambre avec 1 grand lit (2 x 2 m) et salon séparé avec canapé-lit, nécessaire à café et thé, 2 TV/Satellite, peignoirs et chaussons, kit de repassage. Bain à remous intérieur ou extérieur selon disponibilité.

Restauration

Le restaurant principal "Atlantic" (buffet de cuisine internationale, locale et asiatique, matin et soir), snack-bar à la piscine, 3 bars, dont un avec écran géant (accessible aux clients extérieurs). Formule demi-pension hors boissons ; tout compris en option. Menus pour les intolérances alimentaires (sur demande).

Loisirs

Profitez de 2 piscines à débordement (eau douce) avec solarium.

Pratiquez : cours de yoga et de stretching. Payant, indépendant à proximité : golf (2 km), sports nautiques (surf, kitesurf, planche à voile, paddle, plongée).

Détendez-vous au centre de bien-être (payant : piscine intérieure chauffée, sauna, bain de vapeur, douche aromatique, salle de remise en forme).

Services

Chaises longues, lits balinais et parasols gratuits à la piscine. Wi-Fi. Location de voitures, cabinet médical, blanchisserie, parking public (payant).

Divers

L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite (6 chambres deluxe avec bain à remous aménagées). Animaux non admis. Principales cartes de crédit acceptées. 

NB : Hôtel réservé aux adultes (+ 18 ans).

Formule tout compris (en option)

La formule tout compris (en option) : demi-pension au restaurant principal avec sélection de boissons locales avec ou sans alcool (bière, vin, eau et sodas), snacks et déjeuner aux bars "Champs sports" (snacks et cuisine tex-mex, 13 h - 21 h) et "Gastro pool bar Breeze" (grillades et snacks à la carte, 12 h - 16 h), sélection de boissons locales et internationales, avec ou sans alcool, selon les bars et les saisons. 

NB : valable de 15 h à l'arrivée, jusqu'à 12 h le jour du départ. Boissons premium en supplément.

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Transavia Compagnie néerlandaise fondée en 1965

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.