Situation

Sur la côte sud de la République Dominicaine, en bordure d’une magnifique plage de sable blanc, dans la baie préservée de Santa Ana, à mi-chemin entre Saint-Domingue et La Romana,  à 50 km de l’aéroport de Saint-Domingue et 107 km de celui de Punta Cana.

L’hôtel

Complexe hôtelier de 400 chambres réparties dans 25 jolies "villas" de 2 ou 3 étages au cœur de jardins tropicaux.

Les chambres

Salle de bains (baignoire et douche à hydromassage / WC), sèche-cheveux,  air conditionné, ventilateur au plafond, planche et fer à repasser, TV/satellite, Wi-Fi, coffre-fort, minibar (approvisionné 1 fois / jour en eau, bière et boissons sans alcool), nécessaire à café/thé, terrasse ou balcon. Possibilité de chambres communicantes (sur demande). 2 lits doubles (135 x 200) ou 1 grand lit (200 x 200).
- Junior Suites supérieures : env. 30 m², pour 1 - 4 personnes, (max. 3 adultes +1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants). Canapé-lit pour les 3e et 4e personnes. Vue frontale océan avec supplément.

Restauration

Restaurant principal «  Orquidea » (buffet, cuisine internationale avec soirée à thème),  restaurant sur la plage « Las Olas »  (déjeuner) et 3 restaurants à la carte  sur réservation (diner) : « Capriccio », cuisine italienne, « Le Gourmet », cuisine gastronomique et « El Pescador »saveurs méditerranéennes. 3 bars.  Formule tout compris. Tenue correcte exigée.

Loisirs

grande piscine d’eau douce en forme de lac, 3 bains à remous extérieurs, basket-ball, football, aérobic, stretching, beach-volley, salle de remise en forme, sports nautiques non-motorisés (1 h par jour et par pers. offerte de paddle, surf, canoë, tennis, location de catamaran, prêt de palmes et tuba). 1 initiation à la plongée en piscine par personne et  par séjour (sous réserve de disponibilités, sur demande). Animation internationale en journée et en soirée. Entrée gratuite à la discothèque Bachata  au « Bahia Principe Village » ( + 18 ans). Payants : Centre Spa (massages et soins), billard, sports nautiques motorisés, cours de voile, pêche en mer, banane, plongée sous-marine (PADI). Golf « Playa Nueva La Romana » (27 trous).

Enfants

Bassin d’eau douce. Mini-club international (4-12 ans) et club Ados. Lit bébé gratuit. Chaises hautes aux restaurants. Baby-sitting payant et sur demande.

Services

chaises longues et parasols gratuits à la piscine et sur la plage, serviettes de plage contre caution. Wi-Fi dans les parties communes (1 h offerte/jour/appareil, Wi-Fi Premium en supplément). Ascenseur. Payants : blanchisserie, boutiques. Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis. Commerces, boutiques et restaurants à proximité.

Formule tout compris

• Pension complète sous forme de buffets au restaurant principal avec une sélection de boissons avec ou sans alcool.
• 3 dîners à la carte dans les restaurants par semaine (sur réservation). 
• Boissons locales et sans alcool incluses à la discothèque « Bachata ».
• Aux bars : sélection de boissons locales avec ou sans alcool jusqu’à 23 h.
• Formule valable dès l’arrivée jusqu’au moment du départ de l’hôtel.
N.B : boissons premium et boissons avec alcool à la discothèque avec supplément.

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Air Caraïbes compagnie française créée en 2000
Air France compagnie française créée en 1933
Corsair compagnie française créée en 1981

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.