Situation

Sur l'île de Santorin, à Firostefani, beau village dominant la Caldeira, à 1 km de Fira, 7 km de l’aéroport et 12 km du port d’Athinios.

L'hôtel

31 logements vue Caldeira répartis dans 4 résidences.

Les chambres

Salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné, TV/satellite, minibar, accès Internet, coffre-fort, balcon ou terrasse (parfois en commun) vue Caldeira. Pas de logements communicants. Lit bébé gratuit (compte comme 1 personne dans la capacité des chambres).
Chambre supérieure : env. 19 m², pour 2 personnes.
Junior Suite : environ 25 m², 2 à 3 personnes, chambre et salon non séparés.
Suites VIP : 30 m², 2 à 3 personnes, en duplex.
Suite TOP VIP : env. 95 m², 2 à 4 personnes,1 pièce.

Loisirs

Piscine d’eau douce avec bain à remous, transats, parasols, serviettes ; vue panoramique sur la Caldeira.

Services

Snack-bar. Blanchisserie. Internet Wi-Fi dans certaines parties communes. Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel non accessible aux personnes à mobilité réduite. Animaux non admis. Parking et arrêt de bus à 100 m.

Informations transport

Vols opérés par les compagnies aériennes suivantes ou similaires. Les compagnies affrétées par Héliades sont soumises à un cahier des charges rigoureux et répondent toutes aux normes européennes de sécurité.

- ASL AIRLINES FRANCE (ex EUROPE AIRPOST) Compagnie française créée en 2000

Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Les compagnies réalisant les vols sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.
La politique bagage de ces compagnies est d'autoriser 1 bagage en soute de 20kg par personne + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour BB mais 1 équipement bb gratuit en soute type poussette. Sac de lange de 5KG autorisé pour BB en cabine avec produits de 1ère nécessité.
En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...).
En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)