Situation

Au sud de l’île de Sal, à Santa Maria, 200 m de la plage de sable, 500 m du centre-ville, 18 km de l’aéroport.

L’hôtel

99 suites réparties dans un bâtiment moderne de 2 étages avec un agréable jardin.

Les chambres

Suites de 1 à 3 chambres (1 chambre avec lit double,  les autres avec lits jumeaux), salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné, TV/sat., Wi-Fi, coffre-fort (sauf en suite classique 1 chambre), kitchenette équipée (plaques, réfrigérateur, micro-ondes), salle à manger, balcon ou terrasse. Lit bébé gratuit (sur demande, compte comme 1 personne dans la capacité). Enfant en canapé-lit.
Suites classiques 1 chambre : env. 47 m², pour 1 à 3 pers. (max.2 adultes + 1 enfant).
Suites classiques 2 chambres : env. 57 m² pour 2 à 5 pers. (max. 4 adultes + 1 enfant).
Suites classiques 3 chambres : env. 113 m², pour 3 à 7 pers. (max. 6 adultes + 1 enfant).
Suites premium situées au 1er ou 2e étage, terrasse avec vue panoramique jardin/piscine : 1 chambre (env. 45 m², pour 1-3 pers. max.2 adultes + 1 enfant) et suites premium 2 chambres (pour 2-5 pers. max.4 adultes + 1 enfant).

Restauration

Restaurant « La Joya » (cuisine internationale et capverdienne) ; petit déjeuner sous forme de buffet ; possibilité de repas au restaurant (à régler sur place).  Formule tout compris en option, 2 bars. Dîners à thème (payant).

Loisirs

Piscine extérieure d'eau douce et bain à remous (non chauffés), centre de bien-être (massages et soins payants), beach Volley. Animation internationale en journée à la piscine (aquagym, yoga, pilates) ou sur la plage  (jeux et tournois), et en soirée (piano bar).

Enfants

Bassin d'eau douce séparé non chauffé, aire de jeux extérieure (enfants de 3 à moins de 8 ans).

Services

chaises longues et parasols gratuits à la piscine et payants sur la plage, serviettes contre caution (env. 20 €/serviette),  Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel, coffre-fort à la réception. Blanchisserie (payant). Cartes de crédit Visa et Mastercard acceptées.

Divers

Accessible aux personnes à mobilité réduite (une Suite Classique 1 chambre aménagée). Parking privé gratuit et public à proximité, Boutiques, restaurants et commerces à 200 m.

Formule tout compris (en option)

• Pension complète (buffets) avec boissons incluses aux repas (eau minérale, bière pression, vin local, et soda) 
• De 8h à 17h au « Cheer’s bar »  eau, sodas, bière pression, boissons alcoolisées locales, café filtre, thé, tisanes 
• De 17hà 23h  au « Boa Vida Café» eau, sodas, bière pression, boissons alcoolisées locales, café filtre, thé, tisanes. Consommation payantes après 23h. 
N.B : boissons servies au verre.

Note importante

Les cartes bancaires MASTERCARD ne sont plus acceptées au Cap vert, ni pour les paiements, ni pour les retraits d’argent aux distributeurs automatiques. Les clients peuvent les utiliser pour retirer des espèces uniquement dans les banques (ouverture du lundi au vendredi de 08h30 à 14h30). Les porteurs de cartes VISA peuvent payer (aux hôtels et dans les très rares boutiques proposant ce service) et retirer de l’argent dans les distributeurs locaux.

Informations transports

Les voyages HELIADESFLEX vous donnent la flexibilité de choisir vos dates, vos durées de séjour, votre compagnie aérienne, vos horaires de vol et votre aéroport de départ.

Pour permettre cette flexibilité, nous intégrons dans nos séjours des vols réguliers ou low-cost, ce qui implique des mises à jour régulières au niveau des tarifs et des disponibilités par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique « transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.