Situation

Dans la station balnéaire de Gosier, en bordure de plage de sable fin, à 3 km du bourg de Gosier, 7 km de Pointe-à-Pitre et 15 km de l’aéroport.

L'hôtel

Rénové en 2015, complexe de 270 chambres réparties dans 3 bâtiments de 3 à 6 étages entourés d’une belle végétation.

Les chambres

Avec salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné, réfrigérateur, téléphone, TV/satellite, Internet Wi-Fi gratuit, coffre-fort (caution), balcon vue jardin, vue mer avec supplément (sauf en appartement). Chambres communicantes en catégorie Salako et Prao sur demande.
- Chambres standard Clipper : (env. 24 m²) pour 1 à 3 personnes (max. 2 adultes + 1 bébé).
- Chambres Supérieures Salako : (env. 28 m²) pour 1 à 3 personnes (max. 3 adultes + 1 bébé)
- Appartement Prao : (env. 45 m²) pour 4 personnes (max. 3 adultes + 1 bébé ou 2 adultes + 2 enfants + 1 bébé). Séjour avec canapé-lit, chambre séparée, 2 salles de bains avec douche.

Restauration

Restaurant principal « Le Saintois » avec terrasse (buffets de cuisine créole et à thème), restaurant à la carte « Pelican » avec supplément, bar. Formule demi-pension (petit déjeuner et dîner obligatoire) en option. Tenue correcte exigée.

Loisirs

Piscine d’eau douce, ping-pong, pétanque, 2 courts de tennis (éclairage payant), prêt de masques, palmes et tubas. Programme d’animation en soirée (groupe de musique folklorique, karaoké, soirées dansantes). Payants : sports nautiques (jet ski, plongée sous-marine, planche à voile, kayak…).

Enfants

Bassin, mini-club 5 -11 ans durant les vacances scolaires (5 jours / 7, hors jours fériés et weekend, déjeuner ou goûter en supplément : 20 € / jour). Lit bébé gratuit sur demande. Baby-sitting (payant, sur réservation, carnet de santé avec vaccins à jour obligatoire).

Services

Transats et parasols autour de la piscine et sur la plage ; prêt de serviette (contre caution). 4 bornes Internet, Wi-Fi gratuit dans tout le complexe. Ascenseurs. Boutique. Service de blanchisserie. Location de voitures. Parking. Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite. Commerces, restaurants et casino à proximité. Chambres de courtoisie le jour du départ.

Informations location de voiture

Assurances

• Le prix de la location comprend les assurances RC (dommages corporels et aux biens des tiers), CDW (dommages au véhicule), THW (vol du véhicule). N.B. : franchise de 650 € à 2500 € selon la catégorie du véhicule – en cas d’effraction pour vol d’effets personnels, les dégâts au véhicule et les effets personnels ne sont pas remboursés.
• Assurances facultatives (prix par jour et par véhicule) : PCDW et SCDW (réduction de franchise en cas d’accident, partielle ou totale): de 6 à 50 €* selon catégorie ; PAI (protection des personnes transportées y compris le conducteur): 3,50 €*.

Véhicules


• Tous disposent de l’air conditionné. Marques données à titre indicatif : un véhicule de marque différente, mais de même catégorie, peut être fourni. Des voitures d’un même modèle peuvent changer de catégorie selon leur cylindrée. Le choix de la catégorie du véhicule doit tenir compte du nombre de passagers mais aussi du volume de bagages prévus (la capacité en bagages variant d’un véhicule à l’autre). Renseignezvous lors de votre réservation.
• Equipement spéciaux sur demande ; siège auto ou rehausseur 5 €/jour*, GPS 7 €/jour* (réservation avant le départ, paiement sur place).

Conducteur

• Il doit être titulaire d’une carte de crédit à son nom et du permis depuis plus d’un an pour les catégories MBMR à ECMR, plus de 3 ans pour les autres catégories.
• Âge minimum requis : 23 ans pour les catégories MBMR à ECMR (de 21 à moins de 23 ans, supplément jeune conducteur 50€*). Autres catégories : 25 ans minimum (de 23 à moins de 25 ans, supplément jeune conducteur 50€*).
• Permis de conduire français 3 volets suffisant mais permis international recommandé (notamment pour les clients de nationalité étrangère).
• 2e conducteur : 25 €*.

Durée de la location

• Les locations s’entendent par tranches de 24 h ; vous devrez donc restituer votre véhicule à la même heure que celle de la livraison ; tout dépassement sera facturé sur place par le loueur, au prix affiché localement.

Livraison / restitution de véhicule


• À l’arrivée, le loueur demandera une autorisation bancaire et bloquera (sans débit) la valeur de la franchise sur votre carte de crédit. Si le véhicule est restitué sans dépassement horaire, sans dommages et sans manque d’essence, votre empreinte sera détruite.
• Vous devrez restituer le véhicule avec la même quantité de carburant qu’à la livraison. Sinon, la différence est à régler au loueur, en espèces ou carte de crédit (prix du carburant identique au prix des stations essence des Antilles et majoré du service de remise à niveau de 20€*).
• Livraison/restitution du véhicule aux aéroports de Guadeloupe et Martinique aux horaires d’ouverture (7J/7, 7h-21h): supplément obligatoire de 6 €/jour* de location (max. 30 €*). En dehors de ces horaires, supplément de 35€*.
• Frais de « one way » : 25 €/trajet*.
• Autres lieux de livraison et restitution, nous consulter.
• Chèques bancaires non acceptés.

* À payer sur place.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies régulières suivantes, certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil.
Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Air France Compagnie française créée en 1933
La politique bagage de cette compagnie est d'autoriser 1 bagage en soute de 23 kg par personne + 1 bagage cabine de 12 kg par personne (max longueur 55 x largeur 35 x hauteur 25). Pas de franchise bagage pour les bébés.

XL Airways Compagnie française créée en 1994
La politique bagage de cette compagnie est d'autoriser 1 bagage en soute de 20 kg par personne + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour les bébés.

Air Caraïbes Compagnie Française créée en 2000
La politique bagage de cette compagnie est d'autoriser 1 bagage en soute de 23 kg par personne + 1 bagage cabine de 12 kg par personne. Pas de franchise bagage pour les bébés.

En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...). En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr) Les horaires de départ et d’arrivée des vols proposés sont exprimés en heures locales.

INFORMATION IMPORTANTE:
Il est important de nous communiquer les dates de naissance exactes des passagers lors de la réservation. Sans cet élément fondamental, nous ne pourrons émettre les billets électroniques et le dossier sera annulé.

Voyage HELIADESFLEX

Les voyages HELIADESFLEX vous donne la flexibilité de choisir vos dates, vos durées de séjour, votre compagnie aérienne, vos horaires de vol et votre aéroport de départ.

Pour permettre cette flexibilité, nous intégrons dans nos packages des vols réguliers ou lowcost, ce qui implique des mises à jour régulières au niveau des tarifs et des disponibilités par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » peuvent-être réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente.

Nous vous rappelons qu’un produit HELIADESFLEX contient des vols réguliers ou lowcost, et que des conditions de modification et d’annulation spécifiques liées à ce type de prestations s’appliquent. Pour plus de détails, consultez les conditions générales de vente du site.