Situation

A Caniço de Baixo, face à la promenade du front de mer, à 2 km du centre-ville de Canico, 13 km de Funchal et 10 km de l’aéroport. Petite plage de galets et ponton devant l'hôtel.

L’hôtel

327 chambres dans un bâtiment de 8 étages.

Les chambres

Salle de bains (baignoire/WC), sèche-cheveux, peignoirs, chaussons, air conditionné centralisé, ventilateur, TV/satellite, Wi-Fi, réfrigérateur (minibar sur demande, payant), coffre-fort (payant), balcon ou terrasse. Certaines chambres standard et vue mer communicantes.
Chambres standard : env. 30 m², pour 1 à 3 personnes, 2 lits (100 x 200 cm).
Chambres vue mer : env. 30 m², pour 2 -3 personnes, vue mer (latérale ou frontale selon disponibilité), 2 lits (100 x 200 cm).
Junior Suite : env. 50m², pour 2 à 3 personnes, 2 lits (135 x 200 cm) , avec coin salon et canapé, vue mer frontale.

Restauration

Restaurant principal (repas buffet, 2 soirées à thème/sem.). Formule tout compris en option. Restaurant à la carte avec grill et terrasse pour le déjeuner, (sur réservation, payant pour les clients en demi-pension). Menu végétarien sur demande. 2 bars. Tenue correcte exigée au dîner.

Loisirs

2 grandes piscines extérieures, une piscine intérieure (non chauffée). Salle de remise en forme et sauna (accès à partir de 18 ans ; chaussures de sport obligatoires), billard, salon de lecture (jeux de cartes). Animations musicales certains soirs de la semaine. Payants : tennis (éclairage),  centre de bien-être « River Stone » (soins de beauté, salon de coiffure, massages). Soirées musicales et spectacles plusieurs fois par semaine. Indépendant : centre de plongée (env. 1km), 2 terrains de golf 18 trous (env. 9 km et 23 km).

Enfants

Bassin, aire de jeux. Animation internationale en journée pour les 4-12 ans, du 01/07 au 30/09, 6 fois par semaine. Lit bébé gratuit (compte comme une personne). Chaises hautes au restaurant. Baby-sitting (sur demande, payant).

Services

chaises longues, parasols et serviettes gratuits à la piscine. Coin Internet (payant), Internet Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel. 4 ascenseurs, boutique, coiffeur. Navette gratuite pour Funchal 6j/7 (sauf jours fériés). Parking privé non couvert gratuit. Blanchisserie et location de voiture (payant).  Cartes de crédit Visa et Mastercard acceptées.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (sauf piscines et mer ; 2 chambres standard spécialement aménagées au rez-de-chaussée). Animaux non admis. Arrêt de bus et commerces à proximité.

Formule tout compris (en option)

• Repas buffet au restaurant principal, possibilité de petit-déjeuner continental tardif (10h30 à 12h).
• Déjeuner et/ou dîner au grill (sur réservation).
• Sélection de boissons locales et internationales alcoolisées ou non jusqu’à 1h.
• En-cas chauds ou froids, café filtre et gâteaux dans l’après-midi (13h-15h30).
• Coffre-fort, tennis et accès au centre de bien-être gratuits (soins payants).

Informations transports

Vols opérés par les compagnies régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

TAP Portugal Compagnie portugaise fondée en 1945
TRANSAVIA Compagnie néerlandaise fondée en 1965

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.