Situation

Sur la grande plage de sable blanc de Santa Maria, à 100 m du village et 18 km de l’aéroport.

L’hôtel

337 logements dans un bâtiment de 2 étages.

Les chambres

Salle de bains (douche / WC), sèche-cheveux, air-conditionné, TV/satellite., Wi-Fi, minibar (bouteille d'eau renouvelée chaque jour), coffre-fort, balcon ou terrasse. 
- Chambres standard : env. 36 m², vue arrière/village pour 1 à 2 personnes+ lit bébé, vue jardin ou mer latérale pour 1 à 4 personnes (max. 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants). Lits simples (200 x 90 cm) ou lit double (200 x 180 cm).
- Chambres familles : pour 4 à 6 personnes (max. 4 adultes + 2 enfants), 2 chambres standard communicantes, vue jardin ou mer latérale (selon disponiblités).
Suites : env. 60-80 m², pour 2 à 4 personnes, chambre et espace salon non séparés. Grand lit (200 x 220 cm et canapé lit 140 x 180 cm).

Restauration

Restaurant principal (buffets, cuisine locale et internationale), 3 restaurants à la carte dont 1 grill, 1 Italien et 1 gourmet (dîner uniquement), 3 bars dont un bar 24h/24 et un au bord de la piscine. Formule petit déjeuner ; demi pension et tout compris en option.

Loisirs

Piscine d’eau douce, bain à remous, espace de remise en forme intérieur et extérieur, beach-volley, centre Spa (massages et soins payants), billard, court de tennis à l'hôtel voisin Oasis Belorizonte. Indépendant et payant : plongée, kitesurf, planche à voile et surf.

Animation

Une équipe internationale vous proposera des activités en journée et en soirée (spectacles, jeux, soirées dansantes...) dont des activités d’initiation à la culture locale : balade découverte, danse.

Enfants

2 bassins, aire de jeux, mini-club international pour les 4-12 ans, 10h-13h/14h-17h. Lit bébé gratuit, chaises hautes (sur demande). Baby-sitting sur demande, payant.

Services

chaises longues et parasols gratuits à la piscine et sur la plage, prêt de serviettes de plage, Wi-Fi gratuit.Ascenseur. Blanchisserie (payant).Cartes Visa et Mastercard acceptées.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (quelques suites aménagées). Espaces de courtoisie (douches et espace bagages) à disposition le dernier jour en cas de départ tardif.

Formule tout compris (en option)

• Pension complète (buffets) au restaurant principal avec boissons locales 
• Snacks (10h-12h, 15h-17h30) 
• 1 dîner/semaine dans certains restaurants
• Sélection de boissons locales alcoolisées ou non 24h/24 (eau, jus de fruits, sodas, bière, grog, punch, vins, liqueurs, cocktails, café, thé..)
• Formule valable jusqu’au dîner du dernier jour selon l'horaire de départ.

Note importante

Les cartes bancaires MASTERCARD ne sont plus acceptées au Cap vert, ni pour les paiements, ni pour les retraits d’argent aux distributeurs automatiques. Les clients peuvent les utiliser pour retirer des espèces uniquement dans les banques (ouverture du lundi au vendredi de 08h30 à 14h30). Les porteurs de cartes VISA peuvent payer (aux hôtels et dans les très rares boutiques proposant ce service) et retirer de l’argent dans les distributeurs locaux.

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

Informations transports

Les voyages HELIADESFLEX vous donnent la flexibilité de choisir vos dates, vos durées de séjour, votre compagnie aérienne, vos horaires de vol et votre aéroport de départ.

Pour permettre cette flexibilité, nous intégrons dans nos séjours des vols réguliers ou low-cost, ce qui implique des mises à jour régulières au niveau des tarifs et des disponibilités par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique « transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.