Programme Naxos et Santorin

1er jour : Vol France / Athènes
Accueil à l’aéroport. Transfert au port du Pirée et traversée vers Naxos en ferry. Nuit à Naxos.

2e au 3e jour : Naxos.
Découverte libre de l’île : le Mont Zas où naquit Zeus, les vestiges de l’antique temple d’Apollon, le musée archéologique, la pittoresque Chora...

4e jour : Naxos/Santorin
Traversée Naxos/Santorin en ferry. Nuit à Santorin.

5e au 6e jour : Santorin
Découverte libre de l’île : Fira ses coupoles et sa vue extraordinaire sur la Caldeira, Pyrgos, Imérovigli et Oia, joyaux de l’architecture cycladique, l’îlot volcanique de Nea Kameni...

7e jour : Santorin/Athènes
Traversée Santorin/Le Pirée en ferry. Nuit à Athènes.

8e jour : Vol Athènes/France
Transfert hôtel/aéroport à Athènes et vol retour.

Votre logement (ou similaire)

À Athènes : Ilissos, Crystal City.
À Santorin : Star, Kalimera, Paradise , Kalma, Drossos, Okeanis
À Naxos : Naxos Holidays, Golden Sun, ou Naxos Magic Village, Mare Naxia

Bon à savoir

• Selon les horaires des vols internationaux et des correspondances (avion ou bateau), la première nuit pourra être prévue à Athènes en remplacement de celle prévue dans l’île. Cette modification pourra intervenir jusqu’à la dernière minute, voire même sur place.
• Autres périples dans les Cyclades en 8 et 15 jours.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies aériennes suivantes ou similaires. Les compagnies affrétées par Héliades sont soumises à un cahier des charges rigoureux et répondent toutes aux normes européennes de sécurité. 

- ASL AIRLINES FRANCE (ex EUROPE AIRPOST) Compagnie française créée en 2000 

Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Les compagnies réalisant les vols sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis. 

La politique bagage de ces compagnies est d'autoriser 1 bagage en soute de 20kg par personne + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour BB mais 1 équipement bb gratuit en soute type poussette. Sac de lange de 5KG autorisé pour BB en cabine avec produits de 1ère nécessité. En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...). En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)