Situation

Face à une ancienne tour normande surplombant une baie naturelle et une plage de galets privée (accès par un ascenseur et un tunnel),  2 km du village de San Nicola l’Arena, entre Palerme (env. 35 km) et Cefalù (env. 50 km). Aéroport de Palerme à 66 km.

Le club

Le Village 3* : 130 chambres dans des résidences de 2 étages dans un grand jardin.
L’Hôtel 4* : dans le bâtiment principal, 143 chambres ainsi que la plupart des parties communes.

Les chambres

Pour 1 à 4 personnes (ou 3 personnes et 1 bébé), salle de bains, sèche-cheveux, Internet Wi-Fi gratuit.
Chambres « Village 3* » : simples, env. 17 m², air conditionné individuel, douche, réfrigérateur, balcon la plupart vue mer.
Chambres « Hôtel 4* » : modernes, env. 18 à 24 m², air conditionné centralisé, douche ou baignoire, minibar, coffre-fort, TV/satellite (une chaîne française), balcon vue mer. Certaines communicantes.

Restauration

Restaurant principal (buffets de cuisine locale et internationale, tables de 8/10 pers. avec places attribuées), dîner sicilien chaque semaine. 2 bars. Fontaine à eau en libre-service. Distributeur de boissons à la plage (payant).

Loisirs

Grande piscine extérieure d’eau douce, salle de remise en forme, 4 courts de tennis (matériel contre caution), beach-volley, mini-golf, tir à l’arc, planche à voile, voile, canoë.

N.B : bonnet de bain obligatoire pour la piscine (en vente sur place, env.2€)

Animation

Notre équipe d’animation, en complément d’une équipe d’animation locale, vous proposera des activités variées en journée et en soirée. Amphithéâtre.

Enfants

Bassin. Mini-club Héliades de 4 à 12 ans en juillet/août en journée continue (6 j/7). Autres périodes : mini-club international de 4 à 12 ans (à certaines heures). Lit bébé gratuit. Chaises hautes.

Services

chaises longues à la piscine, chaises longues et parasols sur la plage gratuits. Serviettes de plage (env. 2 €/serviette + caution 10 €). Wi-Fi gratuit dans les parties communues. Boutique. Navettes (env. 3 €/pers A/R; 6 à 7 fois/jour) pour le village de San Nicola l’Arena. Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

Hôtel déconseillé aux personnes à mobilité réduite. Petits animaux admis dans la partie « Village » (env. 30 € / animal/séjour). Commerces et restaurants à San Nicola l’Arena.

Formule tout compris

• Repas avec sélection de boissons locales (eau plate, vin et sodas)
• Aux bars 10h-23h : café filtre, boules de glaces, sélection de boissons (sodas, jus de fruits concentrés, thé glacé, 1 cocktail du jour, vin pétillant, bière, Limoncello, Marsala...). Goûter pour les enfants (16h-18h) au bar piscine
• A la plage (10h-13h et 15h-18h service de boissons (eau, sodas, thé glacé)
• 1 bouteille d’eau minérale en chambre à l’arrivée
• En cas d’arrivée tardive : repas froid au restaurant ou en chambre
• Formule disponible de l'arrivée jusqu’au moment du départ.

Formule tout compris "Plus" (en option)

En plus de la formule tout compris : aux bars cappuccino, expresso, sélection d’alcools (gin, whisky, vin blanc et rouge).

N.B : boissons servies au verre.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Air France Compagnie française créée en 1933 
Transavia compagnie néerlandaise créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.