L'AVIS DU SPÉCIALISTE

Moderne et confortable et idéalement situé, ce club a tout pour plaire ! Au programme : jeux et sports avec nos animateurs, faire des longueurs dans la piscine, siroter un cocktail sur la terrasse, se prélasser sur la longue plage de sable, faire du shopping dans les boutiques de Faliraki ou une excursion sur les traces des Chevaliers… Au Blue Sea, seuls les poissons des aquariums tournent en rond !

Situation

Sur une superbe plage de sable, à 2 km de la station balnéaire de Faliraki, 10 km de la ville de Rhodes, 14 km de l’aéroport.

Le Club

Il dispose de 338 chambres réparties entre 3 bâtiments.

Les chambres

Salle de bains (douche ou baignoire/WC), sèche-cheveux, air conditionné centralisé (du 01/06 au 30/09), TV/satellite, téléphone, réfrigérateur, coffre-fort, Internet Wi-Fi, balcon.
Chambres standard : env. 25 m², jusqu’à 3 personnes, vue arrière, vue mer partielle ou vue mer. Chambres individuelles vue arrière ou vue mer. Quelques chambres communicantes vue mer, sur demande.
Chambres famille : 1 seule pièce, 32 m² à 39 m², vue arrière, vue mer partielle ou vue mer, jusqu’à 5 personnes de la même famille (max. 4 adultes ou 2 adultes + 3 enfants). Certaines en duplex ou triplex sans séparation, 2 salles de douche, vue arrière ou vue mer (max. 4 adultes + 1 enfant).

Restauration

Restaurant avec terrasse, snack-bar (ouvert selon conditions météo), 3 bars. Tenue correcte exigée (pas de short le soir pour les messieurs).

Loisirs

3 piscines d’eau douce dont une intérieure. Beach-volley, ping-pong, pétanque, mini-football, water-polo, basket-ball, fléchettes, 2 court de tennis avec équipement et éclairage, squash, espace de remise en forme (salle de remise en forme, sauna et bain à remous). Payants : massages, et soins de beauté Fish Spa, billard, jeux électroniques. Indépendants : sports nautiques (ski nautique, jet-ski, banane, bouées, pédaleurs, parachute ascensionnel). Golf 18 trous à Afandou (environ 8 km).

Coupe du Monde 2018 : retransmission des matchs dans votre club

Animation

Nos animateurs, en collaboration avec une équipe internationale, vous proposeront des activités en journée et en soirée (sports, gymnastiques, tournois, jeux, spectacles, soirées dansantes…). Soirée grecque chaque semaine.

Héliades célèbre la mythologie grecque dans votre club et propose pour la seconde année consécutive le « Mythologic Show » !


Un spectacle unique avec une nouvelle mise en scène, mêlant avec brio arts du spectacle et mythologie grecque.
Performances aériennes et pyrotechniques, chant, danse et acrobaties, costumes sur-mesure, 24 artistes au total pour vous offrir un spectacle de qualité qui ravira les grands et les petits tout au long de l’été !
Dans votre Club Héliades Blue Sea Beach Resort 4*: les 4, 11, 18, 25 juillet et les 1er, 8, 15, 22 et 29 août (dates des représentations données à titre indicatif, non contractuelles, susceptibles d’être modifiées sans préavis).

En complément du « Mythologic Show » une soirée "DJ Tour" vous sera proposée !
Artistes professionnels mêleront chants, danses, arts du cirque, pyrotechnie, acrobaties, performances aériennes, shows lasers & LED, clubbing ! Speaker, DJ et Light-Jockey sauront créer une ambiance festive tout au long de la soirée !
Dans votre Club Héliades Blue Sea Beach Resort 4*: les 9, 16, 23, 30 juillet et les 6, 13, 20 et 27 août (dates données à titre indicatif, non contractuelles, susceptibles d’être modifiées sans préavis).

Enfants

2 bassins d’eau douce, aire de jeux. Mini-club de 4 à 12 ans pendant les vacances scolaires, 6 jours par semaine en journée continue, et club ados de 13 à 16 ans en juillet/août. Chaises hautes au restaurant. Lit bébé gratuit. Baby-sitting sur demande (payant). Salle de jeux électroniques (payants).

Services

Transats et parasols gratuits à la piscine et sur la plage ; serviettes de plage et piscine (changement gratuit 1 fois tous les 3 jours). Mini-market, boutiques, salon de coiffure (à partir d’avril), ascenseur, parking, blanchisserie, Internet Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Cartes Visa et Mastercard acceptées.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (une chambre vue mer spécialement aménagée). Animaux non admis. Arrêt de bus devant l’hôtel voisin vers Rhodes et le sud de l’île. Clinique à proximité (6km, 10mn en taxi).

Formule tout Compris

• Pension complète au restaurant principal sous forme de buffets avec eau, vin local, bière pression, boissons non alcoolisées.
• Une fois pendant le séjour, possibilité de repas au restaurant à la carte sur réservation.
• Sélection de boissons locales alcoolisées (vin, bière pression, alcools locaux, cocktails), non alcoolisées et boissons chaudes (café filtre, instantané, expresso, cappuccino) de 10 h à 23 h 30 selon les bars.
• Snacks chauds et froids, glaces (boules) et biscuits de 10 h 30 à 17 h 30.
• Formule tout compris valable dès l’arrivée et jusqu’à l’heure de votre départ.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies aériennes suivantes ou similaires. Les compagnies affrétées par Héliades sont soumises à un cahier des charges rigoureux et répondent toutes aux normes européennes de sécurité.

- ASL AIRLINES FRANCE (ex EUROPE AIRPOST) Compagnie française créée en 2000
- SMALL PLANET Compagnie lituanienne créée en 2007
- AIR TRAVEL SERVICE Compagnie Tchèque créée en 1996

Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Les compagnies réalisant les vols sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

La politique bagage de ces compagnies est d'autoriser 1 bagage en soute de 20kg par personne (sauf vols Toulouse/Rhodes/Toulouse 15 kg par personne) + 1 bagage à main de 5 kg par personne . Pas de franchise bagage pour BB mais 1 équipement bb gratuit en soute type poussette. Sac de lange de 5KG autorisé pour BB en cabine avec produits de 1ère nécessité. En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...). En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)