Accueil > Séjours > Andros Holidays 3*

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Get Adobe Flash player

Andros Holidays 3

Iles Cyclades | Andros |

8 jours / 7 nuits | Petit déjeuner

719 €*

au lieu de 749 €

* Prix TTC le plus bas au départ de Paris / pers.

Construit dans la tradition architecturale des Cyclades, l’hôtel Andros Holidays fait face à la mer et vous offre un panorama exceptionnel sur les eaux cristallines de la Mer Egée.

POINTS FORTS

• Hôtel familial à taille humaine.
• Belle vue panoramique sur la mer Egée.
• Situation idéale pour découvrir l’île.

RESERVATION

Nombre de voyageurs

* prix TTC le plus bas au départ de Paris/ pers. sur la base d'une chambre double partagée.

Situation

A 400 m du port de Gavrion, 200 m d’une plage de sable et de galets, au calme, avec vue sur le golfe.

L'hôtel

78 chambres réparties dans des bâtiments d’un étage à l’architecture cycladique.

Les chambres

Salle de bains (douche/WC), sèche-cheveux, air conditionné individuel, réfrigérateur, téléphone, Internet Wi-Fi, balcon. Lit bébé gratuit (compte comme une personne dans la capacité des chambres).
- Chambres vue montagne : env. 24 m² pour 1 à 4 personnes (maximum 3 adultes + 1 enfant).
- Chambres vue mer latérale : env. 20 m², pour 2 personnes.
- Chambres vue mer : env. 23 m², pour 2 à 3 personnes.

Restauration

Restaurant (cuisine grecque et méditerranéenne ; petit déjeuner buffet, dîner à la carte), bar, snack-bar près de la piscine (opérationnel pour le déjeuner).

Loisirs

Piscine d’eau douce, bassin pour enfants, aire de jeux, tennis avec éclairage et matériel gratuits. Indépendants de l’hôtel et payants (à 500 m) : location de vélos, sports nautiques (planche à voile, canoë, plongée sous-marine).

Services

Transats et parasols gratuits à la piscine et sur la plage, prêt de serviettes.. Coffre-fort gratuit à la réception, blanchisserie (payant), Internet Wi-Fi gratuit. Ascenseur dans le bâtiment principal. Parking privé. Cartes de crédit Visa et Mastercard acceptées.

Divers

Hôtel non accessible aux personnes handicapées. Petits animaux admis sur demande. Arrêt de bus à 200 m pour Batsi et Chora. Boutiques, restaurants et bars à 300 m.

OFFRES SPECIALES

Réservez tôt ! 10 % de réduction pour tout séjour compris entre le 18/04 et le 01/06 et entre le 15/09 et le 14/10
Jeunes mariés : vin local et fruits dans la chambre à l’arrivée

FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
• Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
• Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
• Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
• Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site "http://www.diplomatie.gouv.fr", rubrique «conseils aux voyageurs ». Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades. .

Informations pratiques :

• Monnaie : Euro
• Climat : méditerranéen, se visite en toute saison. Les mois les plus agréables sont mai, juin et septembre. Avril et octobre connaissent parfois quelques perturbations. Juillet et août sont les mois les plus chauds ; cette chaleur est atténuée dans les îles par les vents du nord, en particulier le Meltem dans les Cyclades qui peut être très violent et entraîner des perturbations météorologiques et modifications des rotations maritimes ou aériennes.
• Langue : grec. Le français est irrégulièrement parlé ; l’anglais est beaucoup plus utilisé.
• Voltage : 220 volts.
• Jours fériés : le 14 Avril (Vendredi Saint), les 16 et 17 avril (Pâque orthodoxe), 20 juin, 15 août, et la fête nationale le 28 octobre.
• Décalage horaire : + 1h. Lorsqu’il est 12 h en France, il est 13 h en Grèce.
• Téléphone : pour appeler depuis la France vers la Grèce : 00 (international) + 30 (Grèce) - + n° du correspondant.
• Santé : pas de vaccin obligatoire. La carte européenne d’assurance maladie donne droit à une prise en charge médicale pour les citoyens de l’Union Européenne. Vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d’assurance maladie (comptez au moins 2 semaines de délai).
• Animaux : rarement acceptés dans les hôtels, ils ne le sont jamais sur les bateaux de croisière ni dans les cars lors des circuits.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies aériennes suivantes ou similaires. Les compagnies affrétées par Héliades sont soumises à un cahier des charges rigoureux et répondent toutes aux normes européennes de sécurité.

- ASL AIRLINES FRANCE (ex EUROPE AIRPOST) Compagnie française créée en 2000

Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Les compagnies réalisant les vols sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis. La politique bagage de ces compagnies est d'autoriser 1 bagage en soute de 20kg par personne + 1 bagage à main de 5 kg par personne. Pas de franchise bagage pour BB mais 1 équipement bb gratuit en soute type poussette. Sac de lange de 5KG autorisé pour BB en cabine avec produits de 1ère nécessité.
En cas de dépassement de poids ou de volume, un supplément sera exigé par la compagnie aérienne. Il est recommandé de prévoir des bagages solides et de n’y laisser aucun objet fragile (caméras, appareils photo...). En cas de dégâts, perte ou vol au cours du transport, il est indispensable, afin de pouvoir prétendre à un dédommagement, de faire établir un constat par la compagnie aérienne. (Plus d’infos http://www.dgac.fr)

Transport maritime

 Les horaires des bateaux desservant les îles sont donnés à titre strictement indicatif. Ils peuvent subir des écarts importants voire de plusieurs heures, sans préavis et avec information sur place. Une traversée prévue de jour peut avoir lieu de nuit ou vice versa. Les jours et heures des rotations des bateaux desservant les îles sont inconnus lors de la publication du produit.

Certaines traversées partant très tôt le matin, le petit-déjeuner peut ne pas être fourni à l’hôtel. Un supplément sera exigé avant le départ ou sur place si une traversée n’est plus disponible et doit-être remplacée par un vol intérieur, par un autre type de bateau (bateau rapide par exemple) ou si cette indisponibilité implique une modification du programme. De même il pourra vous être proposé sur place, notamment au retour, un acheminement par bateau d’autres types de bateaux au lieu du ferry, moyennant un supplément. 
Dans tous les cas, les réservations sont susceptibles de modification jusqu’à la dernière minute. De nouvelles fréquences maritimes peuvent être programmées à notre insu par les différentes compagnies desservant les îles. Certains programmes devront éventuellement être décalés d’une, voire deux journées, modifiant ainsi leur ordre. Héliades ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable ni des retards des bateaux et ni de l’incidence qui peut en résulter sur la continuation du voyage.

A savoir

Votre voyage s'effectuera par vol spécial ou vol régulier à l'aller comme au retour. Les horaires seront déterminés quelques jours avant votre départ. N'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, l'organisateur ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour, ou en cas de retour matinal ou très tardif le dernier jour, pouvant impliquer une nuit en vol et une arrivée lendemain. Les vols pouvant s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Dans le cas d'un vol de nuit, les chambres seront mises à disposition à partir de 15 h le 1er jour et libérées le dernier jour fin de matinée. Si vous souhaitez disposer de votre chambre dès votre arrivée et/ou jusqu’au moment de votre départ, vous devez régler un supplément de la valeur d’une nuit supplémentaire. Cette nuit peut être réservée selon disponibilité au moment de votre réservation (au prix Héliades) ou bien sur place (au prix affiché localement) selon disponibilités.


 

Ce prix comprend

• Le transport aérien par vol spécial pour Athènes
• L'accueil à l'aéroport et les transferts
• Les traversées maritimes aller/retour Rafina/Andros (en ferry classe touriste pont)
• Les transferts
• Le séjour en chambre vue montagne en petit déjeuner
• Les suppléments vacances scolaires selon les dates de séjour.
• Les taxes aéroportuaires et de solidarité (105 € à ce jour)
• Notre assistance.
N.B : à l'arrivée et/ou au départ, du fait des correspondances, une nuit de transit sera prévue en hôtel 3* petit déjeuner à Athènes.

Ce prix ne comprend pas

• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
CODE RESA: ENANDH

RESERVATION

Nombre de voyageurs

* prix TTC le plus bas au départ de Paris/ pers. sur la base d'une chambre double partagée.

GARANTIES HÉLIADES